Virus et Msword

bloodish Messages postés 13 Statut Membre -  
bloodish Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes,
on voila,
Mon pc etait infecté pour quelque jours, comme j'avais pas anti virus, j'ai laisser trainé un petit peu, pour cherché une version complete du kaspersky, je l'ai trouvé, je l'ai installée et en avant la music, comme un chef; le kas fit le nettoyage de la machine, et tout repartit en ordre a part un petit probleme.
J'ai quelque fichiers Word sur la partition D (7 ou 8 fichiers) qui sont tres important, avant le passage de l'anti virus ils foncionnaient tres bien, mais apres, quand j'ai essayer de les ouvrir rien ne marchaient, et une boire de dialogue de conversion de fichier apparait a chaque ouverture, meme avec la conversion rien ne marche.
J'ai essayer un outil se nommant word fix mais en vain, alors j'ai quelques questions esperant de trouver des reponse (si mon post est a sa place lol) :
1- mes fichiers word etaient ils infectes bien avant l'installation du kaspersky, et son passage a causé le domage ? ou est-ce bien le contraire, et ils sont maintenant infectés ?
2- est-ce possible de les recuperer ? et comment ?
3- si mes fichiers sont actuellement infectés, quel anti virus est le meilleur pour ce cas ?

merci d'avance, et bonne journée
A voir également:

2 réponses

Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

regarde dans la configuration de Kapersky voir s'il ne les a pas abimé, et essaie de les restaurer.

si il a supprimé des morceaux des fichiers important, je craisn que tu ne puisses les répurérer
0
bloodish Messages postés 13 Statut Membre

salut,
J'ai oublier d'ajouter que j'ai DEEPFREEZ sur la partition C, alors l'anti virus sur mon PC n'est que contrat actuel, il fait le menage puis il rentre chez lui
0