Avis VGN-AR71S

Miss_tik76 -  
 Miss_tik76 -
Bonjour,

Que pensez vous du PC Portable : VGN-AR71S de SONY ?

Merci !

7 réponses

Miss_tik76

Voilà la config ici : https://www.sony.fr/
0
Hyuga

Bonjour,

Ce portable est cher (mais c'est un Sony, donc des bon composants ...).
Je ne sais pas ton niveau de connaissance en informatique donc pour faire cour :

Points négatifs :
- Prix
- Carte graphique pas trés récente (Série 8000 alors qu'il y a la série 9000 depuis plusieurs mois)
- Définition de l'écran non adapté au lecteur blue-ray (pas full HD)
- Pas de tuner TV

Points positifs :
- Finition
- Connectique complète (Wifi N, Bluetooh, HDMI)

Voila mon avis sur ce PC. Pour résumer, beucoup trop cher par rapport à la concurence ... masi bon c'est Sony donc c'est du bon à priori.
0
Miss_tik76

Je suis d'accord c'est assez chère !

Mais que me conseillez vous comme autre marque, car d'après ce que j'ai entendu dire il faut éviter HP, PB, Acer et Asus.
0
Hyuga

Aie .... tu entendras forcément un qui te diras n'achète pas HP, Acer, Asus, Dell ... bref au final tu n'achète plus rien ... :)

Pour mon expérience personnelle, je n'ai pas eu de problème avec Acer ni Asus mais il est vrai que Acer c'est du fragile, ça se casse vite si on est pas soigneux.

Asus c'est déjà plus costaud, de plus sur les sites marchands comme Rue du Commerce ou MAtériel.net, la garantie est de deux ans ( attention à la fnac ou autre, Asus n'a que un an de garantie).

Pour HP, je vais tester prochainement.

Pour Dell, c'est du costaud également.

Je te conseillerais Asus ou Dell. Acer même si je n'ai pas eu de problème est quand même trop fragile pour la plupart des gens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss_tik76

Ok merci pour tes renseignements !
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

que comptes-tu faire sur ton futur pc ?

ce sony est effectivement très cher, c'est plus un pc multimedia, il comprend une grosse offre de logiciels.
0
Miss_tik76

Je vais continuer a réfléchir mais je tiens vraiment a te remercier pour tes conseils qui m'ont bien éclairé !

Merci encore
0