Re
R0binson
-
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre -
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre -
Bonjour,
je me mari dans 2 mois, et je suis entrain de meubler mon appartement, et j arrive pa a choisir une tv, si quelqu'un pourrai m aider ca srai sympa.
mon budjet et de 1800 euro a peu pres, j aimerai avoir la meilleure qualité d image possible pour ce budjet, sachant que j utilisrai la tv pour jouer a la ps3, regarder des dvd, et j ai la tv par satellite sur mon pc donc je compte bien le branche a la tv, donc il me faut une sorti dvi, je suis aussi tres exigent pour la durée de vie de la tv, et pour le recul je pense que j aurai 3.5m voir 4. voila je que j ai donné toutes les infos qu'il faut sinon n hesitez pa a me demander d autres details.
merci a tous
(dsl de poster 2 fois c parceque j aurai du poser une question et pas repondre)
je me mari dans 2 mois, et je suis entrain de meubler mon appartement, et j arrive pa a choisir une tv, si quelqu'un pourrai m aider ca srai sympa.
mon budjet et de 1800 euro a peu pres, j aimerai avoir la meilleure qualité d image possible pour ce budjet, sachant que j utilisrai la tv pour jouer a la ps3, regarder des dvd, et j ai la tv par satellite sur mon pc donc je compte bien le branche a la tv, donc il me faut une sorti dvi, je suis aussi tres exigent pour la durée de vie de la tv, et pour le recul je pense que j aurai 3.5m voir 4. voila je que j ai donné toutes les infos qu'il faut sinon n hesitez pa a me demander d autres details.
merci a tous
(dsl de poster 2 fois c parceque j aurai du poser une question et pas repondre)
A voir également:
- Re
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Comment re configurer un ordinateur - Guide
- Joyeux anniversaire do re mi - Forum Musique / Radio / Clip
- Re-enable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zimbra saint andre re - Forum Word
1 réponse
Avec ce budget il y'a moyen de faire quelque chose de très bien. Sinon pour la durée de vie, ce que je peux te conseiller c'est de prolonger la garantie de ta TV donc tu prends une TV moins chère, par exemple 1500 euros et tu gardes les 300 euros restants pour prolonger le plus longtemps possible la garantie.