Problème Counter Strike Source ( Console ) !

Fermé
Dan0u - 19 août 2008 à 11:47
Facedechoux Messages postés 26 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 11:45
Salut, j'ai serieux probleme avec css au debut du jeu jai quitter la console et jaimerais la remettre que faut t-il faire silvouplez, je ne peux plus jouer corrrectement car sans la console je ne pe plus avoir mon mini viseur,silvouplez pourriez vous aussi me donner le sheat ( AUTORISER PAR VALVE ) pour le mini viseur silvouplez.
Je rappel que le mini viseur est autorisez par valve et que les meilleur PGM du monde les
A voir également:

5 réponses

Emilia9 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 2
19 août 2008 à 12:46
Salut Dan0u,

Alors pour remettre la Console, tu vas dans proprietés et ensuite dans " Definir les options de lancement " et tu tapes -console.

Comme ça, ta console s'ouvrira à chaque fois que tu lances Counter Strike : Source.

Et pour le mini viseur, tu tapes cl_cr et apres tu auras plusieurs propositions dans le style cl_crosshairscale 1200 et alors tu mets ça à 8000.

Voilà, j'espère que c'est bon =)...

Ciao Ciao !
2
Bj J'ai mi sa ce que tu vien de conseiller. Apré quand je joue mon viseur est toujours le même. Je voudrais savoir une fois le code taper je relance le jeu ou je met directement recherche de serveur ? Merci
0
mais quant je marque -console il fo que j ecrie -console ou "-console"
0
-console
0
c ou propriété c dans steam ??
0
tu vois l'icône css sur ton bureau , clique droit dessus et propriétés et dans la case cible ou il y as la commande pour lancer css à la suite tu mets
-console
0
cl_crosshairscale 4500
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Facedechoux Messages postés 26 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
3 avril 2011 à 11:45
Salut, quand je mais cl_crosshairscale et 1500 ou 10 000 ça me l'affiche dans ma console, mais quand je veux y jouer ça me mais toujour le même viseur --'. Sachant qu'on ma dit de faire cl_crosshairscale et cl_crosshairsize de 1à6 mais ça ne marche pas ...
0