Articles eBay retirés pour contrefaçon

Bonjour,
Je suis vendeuse depuis 4 ans sur ebay, et régulièrement ils retirent mes ventes motifs : contrefaçon. Alors que tous mes articles sont certifiés authentiques.
Plus tous les pbs que nous VENDEURS rencontrons régulièrement.
Est-ce qu'une association de conso lutte contre ebay ?
merci de votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

  1. Le seul moyen de lutter contre ce truc est de ne plus vendre dessus : moins il y aura de vendeurs, moins il y aura d'acheteurs, moins il y aura d'acheteurs, moins il y aura de vendeurs... C'est mathématique.
    Sinon même s'il y avait une asso contre eux, face à leur armée d'avocats, ça ne servirait à rien.
    En plus qu'ils ne sont pas basés en France.
    0
    1. Bonjour,
      je sais que votre annonce date d'un moment, mais j'aurais voulu savoir si vous aviez trouvé une solution à ce problème, parceque j'ai le même problème que vous , ebay me retire des annonces soit disant objets contrefaisants mais ils sont complètement authentiques ! Et ça commence vraiment à me souler !
      Merci
      mon email est : cyril.rancurel@neuf.fr
      0
      1. Monsieur Rancurel,

        Je vous prie de trouver ci-dessous les liens vous concernant. Vous vous reconnaisez sûrement.

        - http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330438063587
        - http://www.pjosee6342.ws/littlebudha.html
        - http://stores.shop.ebay.fr/All-is-Discount__W0QQ_armrsZ1
        - http://cacaweb.com/montrucquimarchefacitecom.html
        - https://www.auctiva.com/stores/viewstore2.aspx?id=917914&page=home

        Sachez que je suis l'acheteur potentiel d'un objet que vous aviez mis sur ebay ce mois de juin 2010 et que je suis toujours en attente de réponce de votre part.
        0