Terminer installation ordinateur HP
lignot
-
Schmol44 -
Schmol44 -
Bonjour,
J'ai fait une restauration complète de mon ordi de bureau HP Windows édition familiale XP et j'ai suivi toutes les étapes demandées.
Problème : j'ai un écran bleu qui m'indique "tout est prêt, félicitation. Pour terminer l'installation de votre nouvel ordinateur HP Pavillon, ouvrez ACCES INTERNET dans le menu DEMARER - TERMINER".
Lorsque je fais TERMINER, mon ordi mouline pendant 1 journée sans résultat. Je n'arrive pas à sortir de cet écran et mon ordi est donc inutilisable. Comment faire ?
Je suis découragée... j'ai besoin de votre aide.
Merci à tous.
J'ai fait une restauration complète de mon ordi de bureau HP Windows édition familiale XP et j'ai suivi toutes les étapes demandées.
Problème : j'ai un écran bleu qui m'indique "tout est prêt, félicitation. Pour terminer l'installation de votre nouvel ordinateur HP Pavillon, ouvrez ACCES INTERNET dans le menu DEMARER - TERMINER".
Lorsque je fais TERMINER, mon ordi mouline pendant 1 journée sans résultat. Je n'arrive pas à sortir de cet écran et mon ordi est donc inutilisable. Comment faire ?
Je suis découragée... j'ai besoin de votre aide.
Merci à tous.
A voir également:
- Terminer installation ordinateur HP
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
la, si tout est bloqué, a part reinstaller pour de bon je ne vois pas quoi te conseiller...
apelle peut etre HP voir ce qu'ils peuvent faire
apelle peut etre HP voir ce qu'ils peuvent faire
Comment je peux tout réinstaller ?
J'ai un CD de restauration mais quand je ralume mon ordi, je suis guidée par une série de questions qui me même à cet écran bleu.
Je n'ai pas trouvé les coordonnées tél de HP. Tu les aurais ?
Merci d'avoir essayé de m'aider.
J'ai un CD de restauration mais quand je ralume mon ordi, je suis guidée par une série de questions qui me même à cet écran bleu.
Je n'ai pas trouvé les coordonnées tél de HP. Tu les aurais ?
Merci d'avoir essayé de m'aider.
tu devrais avoir toutes les infos de contact ici:
https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/contact.html
sinon, pour tout reinstaller, il te faut un cd d'installation de windows
https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/contact.html
sinon, pour tout reinstaller, il te faut un cd d'installation de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai fait 3 fois et je reviens toujours au même écran.