Pas de micro, comment faire???

Fermé
mandie - 19 août 2008 à 08:36
 anonyman - 19 août 2008 à 12:01
Bonjour,
Voila que je me connecte sur windows live mess , TS ou autres j'entends les interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas.
Le micro est pourtant bien branché, je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas .
Aidez moi SVP a resoudre mon probleme .
Merci.

9 réponses

chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 30
19 août 2008 à 08:42
verifi qu'il n'est pas en mode muet...
0
yoyolerobot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 08:44
dans les icônes en bas a droite du bureau, dans le contrôle du volume, n'y a-t-il pas une case muet de cochée...
Sinon dans le panneau de configuration, tu as aussi quelques option pour le sons, moi dans l'onglet Audio, dans la liste déroulante de l'enregistrement audio, je crois me souvenir que suivant la ligne que je sélectionnais mon micro fonctionnait ou pas... (moi je met C-Media Wave Device)

Sinon je ne vois pas trop
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 30
19 août 2008 à 08:49
sinon, sa peut tout aussi etre muet dans la config de msn, lances une conversation audio et regarde a cote de tton image perso, regarde deja si le vert monte quand tu parles et verifis si c'est pas en muet.
essayes aussi de configurer le micro avec msn...
0
Toujours rien le micro n'est pas en muet snif a l'aide svp!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est quoi comme micro car ça peut venir des drivers ou sinon ton micro est cassé tout simplement
0
C'est un philips sbc HM200
0
Alors va dans :
* Démarrer
* Panneau de configuration
* Double clique sur système
* Onglet matériel
* Gestionnaire de périphériques

Et dis nous si tu vois des points d'exclamation jaunes, si oui lesquels.
0
Non je ne vois aucun point d'exclamation .
0
Va à https://www.philips.fr/c-p/SHM2000_00/-/aide
Clique sur "Mon microphone ne semble pas fonctionner. Comment résoudre ce problème ?" et vérifie tout
0