A voir également:
- Javascript prompt()
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Prompt engineer formation gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- A javascript error occurred in the main process - Forum Windows
- Commande prompt - Guide
3 réponses
Même si c'est un vieux topic, je me permets de corriger car il est correctement référencé sur Google.
Réponse: C'est possible. On appelle cela l'Ajax. C'est un objet javascript qui permet de faire le lien entre le javascript et le php (ou autre)
Réponse: C'est possible. On appelle cela l'Ajax. C'est un objet javascript qui permet de faire le lien entre le javascript et le php (ou autre)
Salut,
C'est pô possible !
Le javascript est executé sur le client alors que la variable PHP est uutilisée par le serveur...
Le seul moyen est d'ouvrir une seconde page PHP en passant la valeur du prompt en argument. Là tu auras une variable PHP avec la valeur du prompt
Je ne sais pas si je m'explique bien...
DaNot
un Libre ouvert à la source...
C'est pô possible !
Le javascript est executé sur le client alors que la variable PHP est uutilisée par le serveur...
Le seul moyen est d'ouvrir une seconde page PHP en passant la valeur du prompt en argument. Là tu auras une variable PHP avec la valeur du prompt
Je ne sais pas si je m'explique bien...
DaNot
un Libre ouvert à la source...
C'est possible en effet, mais IE7 bloque la commande prompt par défaut : pas pratique ;)