Probleme de dd externe
Faith25
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gaerebut Messages postés 1060 Statut Membre -
gaerebut Messages postés 1060 Statut Membre -
Bonjour,
mon disque dur externe est reconnu par mon ordi portable mais pas moyen d'acceder au contenu. Un message d'erreur s'affiche : Impossible de satisfairea la demande en raison d'une erreurde peripherique E/D
.Si quelqu'un pouvait m'aider. Je precise que ce disque dur marchait jusqu'a ce que ce probleme survienne . Merci...
mon disque dur externe est reconnu par mon ordi portable mais pas moyen d'acceder au contenu. Un message d'erreur s'affiche : Impossible de satisfairea la demande en raison d'une erreurde peripherique E/D
.Si quelqu'un pouvait m'aider. Je precise que ce disque dur marchait jusqu'a ce que ce probleme survienne . Merci...
A voir également:
- Probleme de dd externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Impossible de lire disque dur externe sur tv - Forum Disque dur / SSD
1 réponse
ben si a chaque fois tu le débranché pas "proprement" il peut ne plus marcher au bout d'un moment sans que tu face quelque chose de spécial !
Qu'entend-je par "proprement", clique droit en bas a droite sur le bureau sur le petit icone vert avec une flèche blanche puis après ... suivre ce qui est proposé :p
A+
Gaerebut
Qu'entend-je par "proprement", clique droit en bas a droite sur le bureau sur le petit icone vert avec une flèche blanche puis après ... suivre ce qui est proposé :p
A+
Gaerebut