Bug telechargement wow

powerdps Messages postés 3 Statut Membre -  
Islensku Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
comment refaire une mise a jour de wow , sachant qu'il ne me le propose plu cette manipulation ?
A voir également:

2 réponses

Islensku Messages postés 21 Statut Membre 3

Soit plus clair stp...
2
powerdps Messages postés 3 Statut Membre

bien voila je me suis donc acheter un nouveau pc je suis mis a instaler wow sur celui ci et o monent de telechager les nouveaux ( adons ) jai remarquer que cla allais prendre plusieurs heures j'ai donc reduit la page et je suis passe a autre chose ,o monent ou j'ai vu que c'est passer 4% du telechargement par erreur de ma part j'ai tout couper ( ou arrerete le tele....... . et maintenant ou quand je vé sur la page principale de connection je tape mon code d'entree mon pass et il m'imforme que le telechargement est reussir alors ils me dises de cliké sur redemarrer et donc mon telechargement n'ayant pas ete fait correctement alors a ce monent la je ne peut toujours pas y joue a wow !!!! comment retourner en telechargement ? comment reprendre le telechargement ? comment je fait pour pouvoirs jouer a wow , oui je sais je ne suis pas un expert a ce jeu la ( de mettre en place des logiciel de jeu et autres ......)
0
powerdps Messages postés 3 Statut Membre

et quand je dit les nouveaux adons je parle bien des nouvelles mises a jour ^^
0
Islensku Messages postés 21 Statut Membre 3

ok alors normalement ca devrait pas etre trop compliqué...
1)Tu va dans poste de travail> ton disque dur c: normalement >tu regarde si a wow si il i est, passe direct a l'etape 3
2)va dans program files trouve wow
3)Maintenan que tu l'as trouvé tu ouvre le dossier et normalement vers le bas du contenu tu devrai voir un icone avec des tourbillons :WoW-2.4.2-frFR-downloader
4)tu l'ouvre et la il devrait te télécharger ta mise a jour et aprés te linstaller
voila
1