Problème de connection wifi

Fermé
damikaz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 août 2008 à 22:18
Sp@rtan Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 août 2008 à 22:27
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 7720z avec Windows Vista et je n'arrive à me connecter en wifi a ma livebox lorsqu'il me demande de sélectionner le réseau auquel je souhaite me connecter en face du nom de ma livebox il y a un message "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau" j'ai essayé plusieurs manipulations déjà proposées mais aucuns résultats j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Sp@rtan Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 8
18 août 2008 à 22:27
De une, vas sur : http://192.168.1.1
C'est la configuration de ta livebox.
En login : Admin pour le nom d'utilisateur et admin en mot de passe (sauf si tu les as changé)
Ensuite tu vas dans Wifi ou réseau sans fil et regarde si le filtrage MAC est activé.
Si oui, désactives le si tu veux pas te compliquer le schmilblik, sinon vas dans la liste, et rentres l'adresse MAC de ta carte wifi : Tu peux l'obtenir en tapant ipconfig en invité de commande.
Sauvegardes avec ta Livebox et retentes de te connecter.
Sinon vérifies si tu as bien rentré la bonne cles WEP ou WPA.
Regardes aussi si Vista ne bloques pas les connections wifi.
Sinon tu peux aussi téléphoner à ACER ou appeler le magasin qui t'as vendu l'ordinateur pour que tu obtiennes de l'aide, car mes compétences s'arrêtent, je ne suis pas expert en matière de réseau, et Vista complique tellement la vie.
Bonne chance!
0