Probleme de RAM ddr400
mad55
Messages postés
1
Statut
Membre
-
wirus Messages postés 78 Statut Membre -
wirus Messages postés 78 Statut Membre -
Salut tout le monde,
je vien de me procurer deux barettes ddr 400 une de 1Go et une autre de 512 mo
mais le probleme avec ces deux barettes c'est que:
-la barette de 1 go quand je la met dans son port et je demarre mon ordi il ne signal pas l'avoir detecté il y a juste la premiere barette que j'avais de 256mo, et quand je met juste celle de 1Go (toute seul) je demarre il y a un long beep
au demarrage et le pc ne demarre pa, NB: ma carte mere accepte jusqu'a 2 Go de ram.
-la barette de 256 mo est detecté et on me signale qu'il y a 768mo mais le pc devient trop trop troooooooop lent et il se plante a chaque fois.
maintenant la seul chose que je fait est de travailler avec ma premiere barette de 256 mo :s.
mais j'ai vraiment besoin d'aide j comprend plus rien.
Merci
Cordialement
je vien de me procurer deux barettes ddr 400 une de 1Go et une autre de 512 mo
mais le probleme avec ces deux barettes c'est que:
-la barette de 1 go quand je la met dans son port et je demarre mon ordi il ne signal pas l'avoir detecté il y a juste la premiere barette que j'avais de 256mo, et quand je met juste celle de 1Go (toute seul) je demarre il y a un long beep
au demarrage et le pc ne demarre pa, NB: ma carte mere accepte jusqu'a 2 Go de ram.
-la barette de 256 mo est detecté et on me signale qu'il y a 768mo mais le pc devient trop trop troooooooop lent et il se plante a chaque fois.
maintenant la seul chose que je fait est de travailler avec ma premiere barette de 256 mo :s.
mais j'ai vraiment besoin d'aide j comprend plus rien.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Probleme de RAM ddr400
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire