Prise usb??????c pas quoi?
pascalaur
Messages postés
3604
Statut
Membre
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vient de m'acquerir un clavier g15 et d'une souris mx 518 et la je les mets sur les fiches usb et elles sont bien reconnut mais ne fonctionne pas avec message"windows ne reconnait pas le clavier" et la souris et fige
par contre si je les mets mon imprimante et mon scanner sur ces fiches cela fonctionne alors aurait il une personne pouvant me dire comment faire!!!
merci par avance
voila je vient de m'acquerir un clavier g15 et d'une souris mx 518 et la je les mets sur les fiches usb et elles sont bien reconnut mais ne fonctionne pas avec message"windows ne reconnait pas le clavier" et la souris et fige
par contre si je les mets mon imprimante et mon scanner sur ces fiches cela fonctionne alors aurait il une personne pouvant me dire comment faire!!!
merci par avance
A voir également:
- Prise usb??????c pas quoi?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
ton sustem n'a pas les pilotes de clavier USB alors met ton clavier et ton cd/DVD du system d'exploitation et fait une recherche sur les nouveau peripheriques deja branché et installe les c tt
Bonjour
Tu n'as pas un Cd d'installation de ce clavier et de cette "mouse" ???
Si oui installe le cd sans brancher quoi que ce soit (sauf demande de la procédure d'installation)
Si tu n'as pas de CD... donne les refs exactes... des clavier G15 il y en a deux chez Logitech
G15 et G15 gaming (blue backligth)
idem pour la "mouse" : MX™518 Optical Gaming Mouse et MX™518 Optical Gaming Mouse
nota si tu as déjà installé le CD mais avec les periph branchés ...désinstalle ce qui a pu s'installer avant de recommencer...
Tu n'as pas un Cd d'installation de ce clavier et de cette "mouse" ???
Si oui installe le cd sans brancher quoi que ce soit (sauf demande de la procédure d'installation)
Si tu n'as pas de CD... donne les refs exactes... des clavier G15 il y en a deux chez Logitech
G15 et G15 gaming (blue backligth)
idem pour la "mouse" : MX™518 Optical Gaming Mouse et MX™518 Optical Gaming Mouse
nota si tu as déjà installé le CD mais avec les periph branchés ...désinstalle ce qui a pu s'installer avant de recommencer...