Intrum justitia! encore!
tricia34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
moi aussi j'ai des problèmes avec la maintenant trés célèbre société de recouvrement "intrum justitia" et visiblement j'abuse car c'est la seconde fois !
La 1ère fois : c'était pour avoir répondu à une offre alléchante de Wanadoo ! L'offre était par téléphone ! Aucun contrat signé et aprés avoir soi-disant bénéficié de 100 heures de connections gratuites (en fait ce devait être un "test" ou un "gag" car j'ai du utiliser cette connection 10 heures au grand maximum !) j'ai vu mon compte bancaire débité de 2 mensualités par le grand FAI ! Surprise et mécontente, j'ai exprimé ma façon de penser et immédiatement supprimé tous prélèvement possible de mon compte ! C'est alors que j'ai fait la connaissance d'intrium... J'avais déjà signalé les manières "frauduleuses" (à mon goût) du "créantier" aussi je me suis contentée de faire "une copie pour info" à Intrium. Le temps que le courrier soit acheminé au service compétent, j'ai encore reçu quelques menaces pendant quelques mois de la part de la société de recouvrement .... puis enfin plus rien ! Pour moi, affaire classée !
La seconde fois : j'ai voulu offrir un téléphone portable à ma fille pour Noël ! J'ai pour ce fait bénéficié d'une offre Télé2 ! Un abonnement + pour un euro un téléphone ! Malheureusement au bout de quelques mois, ma fille ne pouvait plus recharger son portable (problème de connection : téléphone et chargeur !). J'ai donc adressé (à mes frais) le téléphone au SAV de Télé2 (téléphone encore sous garantie)! Aprés plusieurs mois (et plusieurs mensualités réglées alors que pas de téléphone et donc zéro communication), le portable nous est enfin renvoyé : sans la carte sim et avec une lettre du SAV nous signalant que le téléphone est HS. Je vais donc de suite à ma banque faire opposition aux prélèvements Télé2. Pourquoi aurai-je continué à payer des communications inexistantes puisque plus de téléphone ! J'ai aussi bien entendu signalé mon différent à Télé2 ! Dés lors je reçois trés régulièrement des courriers d'intrum...
Mais je reste confiante quand ma copie pour info arrivera dans le bon service peut-être que cet harcèlement postal cessera ! Enfin il va falloir être patiente et attendre quelques mois !
Sinon et bien ce n'est pas grave je suis au chômage, j'ai 3 enfants que j'élève seule et un crédit immo à rembourser, j'ai donc droit à l'aide juridictionnelle : celà ne me coutera rien et j'ai tout le temps nécessaire pour aller me défendre au tribunal !...Mais pour moi pas question de céder à ces *** qui comme des oiseaux de proies prennent de grands airs pour menacer et harcelés les "petites gens" en se servant de termes juridiques et en essayant de détourner la justice!!!!!!
La 1ère fois : c'était pour avoir répondu à une offre alléchante de Wanadoo ! L'offre était par téléphone ! Aucun contrat signé et aprés avoir soi-disant bénéficié de 100 heures de connections gratuites (en fait ce devait être un "test" ou un "gag" car j'ai du utiliser cette connection 10 heures au grand maximum !) j'ai vu mon compte bancaire débité de 2 mensualités par le grand FAI ! Surprise et mécontente, j'ai exprimé ma façon de penser et immédiatement supprimé tous prélèvement possible de mon compte ! C'est alors que j'ai fait la connaissance d'intrium... J'avais déjà signalé les manières "frauduleuses" (à mon goût) du "créantier" aussi je me suis contentée de faire "une copie pour info" à Intrium. Le temps que le courrier soit acheminé au service compétent, j'ai encore reçu quelques menaces pendant quelques mois de la part de la société de recouvrement .... puis enfin plus rien ! Pour moi, affaire classée !
La seconde fois : j'ai voulu offrir un téléphone portable à ma fille pour Noël ! J'ai pour ce fait bénéficié d'une offre Télé2 ! Un abonnement + pour un euro un téléphone ! Malheureusement au bout de quelques mois, ma fille ne pouvait plus recharger son portable (problème de connection : téléphone et chargeur !). J'ai donc adressé (à mes frais) le téléphone au SAV de Télé2 (téléphone encore sous garantie)! Aprés plusieurs mois (et plusieurs mensualités réglées alors que pas de téléphone et donc zéro communication), le portable nous est enfin renvoyé : sans la carte sim et avec une lettre du SAV nous signalant que le téléphone est HS. Je vais donc de suite à ma banque faire opposition aux prélèvements Télé2. Pourquoi aurai-je continué à payer des communications inexistantes puisque plus de téléphone ! J'ai aussi bien entendu signalé mon différent à Télé2 ! Dés lors je reçois trés régulièrement des courriers d'intrum...
Mais je reste confiante quand ma copie pour info arrivera dans le bon service peut-être que cet harcèlement postal cessera ! Enfin il va falloir être patiente et attendre quelques mois !
Sinon et bien ce n'est pas grave je suis au chômage, j'ai 3 enfants que j'élève seule et un crédit immo à rembourser, j'ai donc droit à l'aide juridictionnelle : celà ne me coutera rien et j'ai tout le temps nécessaire pour aller me défendre au tribunal !...Mais pour moi pas question de céder à ces *** qui comme des oiseaux de proies prennent de grands airs pour menacer et harcelés les "petites gens" en se servant de termes juridiques et en essayant de détourner la justice!!!!!!
5 réponses
ne cédez pas les stés de recouvrement n'ont aucun pouvoir juridique
sauf de faire des menaces bidons
ne vous prenz pas la t^te tous leur termes juridiques n'ont qu'seul but affoler les gebns pour les faire
payer
les lettres d'huissier ou d'avocats n'ont aucune ne valeu
il faut un jugement et c'a m'étonnerait fort qu'ils aillent au tribunal pour ça
donc patience ils se lasseront
cordialement
sauf de faire des menaces bidons
ne vous prenz pas la t^te tous leur termes juridiques n'ont qu'seul but affoler les gebns pour les faire
payer
les lettres d'huissier ou d'avocats n'ont aucune ne valeu
il faut un jugement et c'a m'étonnerait fort qu'ils aillent au tribunal pour ça
donc patience ils se lasseront
cordialement
bonjour moi aussi j ai des ennui avec eux car il y a deux ans j ai pris un abonnement chez télé 2 et pareil probleme avec le tel donc il m en ont renvoyer un autre mais sans la puce car moi j ai renvoyer le pack avec la puce le chargeur tout quoi donc j ai fait opposition sur mon compte car il continuer a me faire payer le forfait malgrés que je n utiliser rien du tout.Maintenant que les deux ans sont passer intrium justitia m envoi des lettres de menace comme quoi ils vont me poursuivre au tribunal qu il y aura saisie de compte si je paye pas la somme de 535 euros mais moi je touche que l api pour mes 2 enfants
avez vous écrit en recommandé avec ar en signalant que votre téléphone ne fonctionnait pas
avant de vous saisir le compte il faudra qu'il passe devant un tribunal et faire reconnaitre le bien fondé de la créance je vous siganle que les les allocations familiales sont insaisissables
et en cas de saisie sur le compte il vous faudra prouver que la somme provient de vos allocations mais nous n'en sommes pas la
pas jugement pas de poursuite
quant à la sté de recouvrement ils ne peuvent rien
cordialement
courage
avant de vous saisir le compte il faudra qu'il passe devant un tribunal et faire reconnaitre le bien fondé de la créance je vous siganle que les les allocations familiales sont insaisissables
et en cas de saisie sur le compte il vous faudra prouver que la somme provient de vos allocations mais nous n'en sommes pas la
pas jugement pas de poursuite
quant à la sté de recouvrement ils ne peuvent rien
cordialement
courage
Vient d'avoir un message sur mon fixe samedi à 20h15, me demandant de rappeler "intrum justicia" avec un n° de dossier.évidemment à cette heure personne au bout du fil. m'inquiète, qu'est-ce que c'est , que dois-je et à qui ???? vais sur leur site, entre le fameux n° de dossier et là : rien, déconnecté, 1,2,10 fois. vais devoir attendre lundi matin
pour savoir ce que cache ce truc.
pour savoir ce que cache ce truc.
bonjour a tous:moi g un gros souci:cette ffameuse société me réclame la petite somme de 7898 euros!!!!!!!!!! lettre de menace coup de fil !ce serait parait il pour le compte de COFIDIS qui leur aurait vendu 2 portefeuilles.si quelqu un a 1 info sur cette vente de portefeuille merci de le dire! une dette datant de 1989.je leur ai fait 1 courrier en les menaçant d aller a la banque de france ou g toutes sortes de crédits "rachetés" je pense que ça ne le arretera pas, mais ils sont tres forts pour affaiblir les plus faibles.c 1 société BIDON.qui peut me répondre au sujet du fameux rachat de cfidis. merci à tous.
salut ben voila enfaite c mon pere qui a le meme probleme avec cofidis a se quil parai il leur devrai 1500 euro une dette qui et de 1998 plus de 10 ans apres c cette fameuse societe intrum justitia qui vient nous reclamer cette somme lol ben vous saver si vremant il devrai cette somme comme il dise il noré pas attendu 11 ans pour les reclamer et en plus sa serai fait avec une letre recommander normalement avec un document detailer biensure entou qua je dit a mon pere en connaisence de cosse honnetement je lui et dit ne paye pas c que des connerie je recoie aussi du courier de le part pour huinnie lourson et aussi pour ive rocher et aussi pour tele 2 tousa c de la vente part corespondance et justement c pour des achat par corespondance que intrum justitia envoye des courier mais pas de probleme il faut pas sens faire deja cofidise ne passerai jamais par eu pour recupere une sommes aussi enorme inpossible donc bvoila a vous de voire en toutqua personnelement il peuve toujour courire mdr il noront jamais rien de notre part bonne soire cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question