Connexion Digibox aux services interactifs

Fermé
Tumper - 18 août 2008 à 19:31
 black - 4 nov. 2010 à 23:27
Bonjour,

Je suis abonné à Telenet (Belgique, TV digitale + internet). Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'installe un router wifi (avant c'était un switch + point d'accès wifi). Pour le moment, mon PC fonctionne bien, mon téléphone Skype indépendant aussi et les menus de ma Digibox aussi (programmes TV,...). Une seule chose ne va plus: les commandes de films ou journaux télévisés à la demande. C'est curieux vu que je sais voir les programmes TV, etc. Ma Digibox est bien branchée au routeur via cable Ethernet mais je ne sais pas pourquoi, pas moyen d'avoir accès aux émissions à la demande. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Help, je ne sais pas quoi faire...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Il semble que la solution à ce problème soit le fait que la Digibox Telenet doit être directement connectée au modem. Pour ce faire, il faut brancher un switch entre le modem et le router et brancher la Digibox directement sur le switch et le reste (wifi, téléphone Skype) sur le router. J'ai essayé comme ça chez moi et maintenant, ça fonctionne.
0
Ca ne fonctionne malheureusement pas à 100%. Après quelques minutes en fait, ça se bloque et ça revient à la situation initiale. Je ne comprends vraiment pas comment résoudre ce problème.

Quelqu'un sait m'aider?
0
J'ai exactement le même problème. As-tu trouvé une solution??
Merci
0
J'ai exactement le même problème. As-tu trouvé une solution?
Merci
0