Conversion/ Enregistrement Vidéo en 720x576

Fermé
Jeanne - 18 août 2008 à 16:30
 Jeanne - 19 août 2008 à 10:20
Bonjour,

Je réalise un clip publicitaire avec un pro. Pour lui fournir les bonnes données la personne m'a demandé de lui donner certains enregistrement (des films de capture d'écran réalisés par une autre société) en 720 x 576.


Mais pour enregistrer les vidéos dans la résolution demandée, je n'ai pas trouvé de solution.

Ce que je veux, c'est enregistrer les vidéos que j'ai dans la résolution 720 x 576.


Ainsi, pourriez-vous m'indiquer comment je peux faire. Y'a t'il des logiciels qui peuvent le faire?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.


Jeanne
A voir également:

6 réponses

Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141
18 août 2008 à 16:36
Oui, virtualdub.
0
Oui, je te remercie.

Je l'avais telechargé, mais c'est un peu casse tête à utiliser. Je n'ai pas trouvé de tutorial en français. Sais tu où je peux trouver ca?

Je te remercie.

Jeanne
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141
19 août 2008 à 09:17
Non, je m'en sert et j'ai pas eu de tutorial avec. Ta quelle version? Si ta des question je peu peut-etre t'aider.
0
Ok, je te remercie de ta célérité et de ton aide.


En fait, lorsque je change la dimension de la vidéo, je me retrouve avec deux vidéos côte à côte.
J'ai bien une fenêtre qui permet d'avoir l'apercu de la vidéo dans son nouveau format mais après, je ne sais pas comment faire pour l'enregistrer.

Je ne comprend rien. J'ai suivi les indications d'un tuto rédigé par qq'un, mais cela ne fonctionne pas.

Peux-tu, si tu as le tps, m'indiquer comment faire pour changer le format de ma vidéo?


A bientôt,


Jeanne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141
19 août 2008 à 10:19
OK, déja il te faut virtualdubmod 1.5.10.2. C'est celui la que tu as? (en plus il est en français)
0
C'est bon j'ai réussi !!
Easy!!!

Je te remercie de tes réponses.

Si j'ai des questions je te fais signe.


A bientot

Jeanne
0