Bail DHCP non visible via la commande ipconf

brahim94 -  
 hafsa -
Bonjour,

Voila je rencontre un problème pour observer la bail DHCP lorsque ma carte réseau est mise en configruation automatique. Je reçois bien une ip du DHCP sans probleme mais quand je fais ipconfig /all je n'ai pas le bail DHCP qui s'affiche, je voudrai verifier que celui-ci est bien celui spécifier dans le serveur DHCP.

Quelqu'un peut il m'aider sur ce sujet ?

Merci d'avance,

Agréable journée à vous.

BB
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

3 réponses

  1. brahim94
     
    Super, merci beaucoup Zpoupette. L'information s'affiche en effet à cet endroit.

    Par contre sais tu pourquoi cela ne s'affiche pas lors de la saisie de la commande ipconfig /all car c'est le cas sur certaine machine, cela dois surement etre configurable ?
    0
    1. Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624
       
      Sur celui où je suis, le bail apparaît avec la commande. Donc je ne peux pas te dire pourquoi sur certains et pas sur d'autres.
      -1
  2. Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624
     
    Normalement, le bail, tu peux le voir en cliquant sur l'icône de ta connexion réseau dans la zone de notification.
    -1