Impossible de desinstaller
ced
-
ced -
ced -
Bonjour a tous
j'ai windows XP et j'ai un probleme de desinstallation de programme
en faite j'ai installé des programmes sur mon disque dur par defaut et j'ai du a cause de petit probleme, effacé et recréé ma session.
apres quand j'ai voulu relancé mes programmes il ne mlarchait pas :
erreur 0x80040707 et j'ai essayé de le reinstallé ou de le desinstallé il me disait la meme chose!!!!
donc si vous pouvez m'aider svp ca serait gentil
merci !!!!
j'ai windows XP et j'ai un probleme de desinstallation de programme
en faite j'ai installé des programmes sur mon disque dur par defaut et j'ai du a cause de petit probleme, effacé et recréé ma session.
apres quand j'ai voulu relancé mes programmes il ne mlarchait pas :
erreur 0x80040707 et j'ai essayé de le reinstallé ou de le desinstallé il me disait la meme chose!!!!
donc si vous pouvez m'aider svp ca serait gentil
merci !!!!
A voir également:
- Impossible de desinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
j'ai essayé en mode sans echec mais jsui allé dans ma session pas dans la session administrateur
je vais reesayer
merci de m'aider
je vais reesayer
merci de m'aider
salut!!!
ce que tu peut faire, c'est de ne pas passer par ajout/suppression de prog, tu peut aller voir direct dans le fichier ou le prog est installer (program file si tua pas modifier) et la tu vera, en general tu a un icone avec une poubelle qui s'appel uninstall, ca peu marcher
sinon, tu peut te la faire a la barbare, tu supprime carement le fichier, mais le probleme, c'est que si apres tu veux reinstal ton logiciel, il ce peut qu'il y ai des probleme avec la base de registre...
a ce compte la faut la nettoyer, mais la, je peu pas t'aider :p
l'informatique ca rend fou!!!!!
ce que tu peut faire, c'est de ne pas passer par ajout/suppression de prog, tu peut aller voir direct dans le fichier ou le prog est installer (program file si tua pas modifier) et la tu vera, en general tu a un icone avec une poubelle qui s'appel uninstall, ca peu marcher
sinon, tu peut te la faire a la barbare, tu supprime carement le fichier, mais le probleme, c'est que si apres tu veux reinstal ton logiciel, il ce peut qu'il y ai des probleme avec la base de registre...
a ce compte la faut la nettoyer, mais la, je peu pas t'aider :p
l'informatique ca rend fou!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question