Connaitre le type de ce fichier

nico -  
 Tihz -
Bonjour tout le monde ,

Je suis sous WinXP
J'ai un fichier mais je ne sais pas de quel type il est alors je n'arrive pas à l'ouvrir .
Quand je fais clic droit->propriétés j'obtiens :
type de fichier : Fichier
Avec ça je suis bien avancé.

Windows me propose "d'utiliser le service web pour trouver le programme approprié" pour ouvrir ce fichier ,mais là internet explorer me dit "impossible de trouver la page"

Alors comment puis-je faire pour trouver le type du fichier , si qq'un sait ce serait très sympa ,

merci beaucoup , bye
A voir également:

7 réponses

SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

Ce fichier est-il volumineux ?

Dans un premier temps, fais une copie de ce fichier que tu placeras dans un 'lieu sûr'.

Ouvre-le ensuite avec un éditeur de texte (Wordpad par exemple), et copie ici l'en-tête du fichier (disons les 10 premiers caractères).

ATTENTION! Ne le modifie pas, il risquerait d'être inutilisable.

A+
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Salut,
Je comprends les nuances de SirHill car il est comme moi , on ne commait pas la taille de ce fichier.
Mais si il est pas ENORME tu peux le poser là:
www.cjoint.com
Pis SirHill , moi ou d'autres .....on va t'en faire du petit bois.
ZA+
Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de
Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates
0
gwen

bonjour,
g le meme probleme que toi pour le fichier de type Fichier LOL et je voudrais savoir comment tu as reussi a le lire,dans mon cas se sont des films...
merci a+
0

Salut,

D'où proviennent ces fichiers ?
A+
0
gwen

salut,
Les dossiers viennent d'Edonkey.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Tu n'obtiendras pas d'aide à ce sujet sur ce forum, comme c'est précisé dans la charte :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

A+
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Et Vlan !!!
Ceci dit l'utilisation de Emule n'est pas interdite, ce qui l'est c'est de pirater des fichiers Copyrhigt. Mais il faut reconnaitre que ça va souvent de paire....

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
Tihz

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
0