Lecteur DVD: Erreur de mise à jour firmware

Fermé
Noisette - 18 août 2008 à 15:39
 Noisette - 21 août 2008 à 18:13
Bonjour,

voila j'ai un lecteur "DVD Hometech HT 1400DX" et j'ai essayé de mettre à jour le Firmware.
J'insère le CD de mise à jour, appuis sur "start" pour la démarrer, une fois celle-ci normalement terminée, le lecteur m'éjecte le CD mais seulement a mi-chemin, par erreur je pousse sur le tiroir mi-ouvert pour le réinsérer le CD alors que les instructions de la procedure nous disait d'ôter le disque. De plus, paniqué, j'éteins le lecteur DVD, par conséquent plus rien ne marche... seul le bouton marche/arrêt fonctionne, le reste ne réagit plus.

Mes erreurs ont-elles été fatales pour le lecteur DVD? où quelqu'un connaitrait une solution? m
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

oui j'ai déjà essayé de retirer la prise.. mon lecteur DVD n'affiche plus rien sur l'écran, il y a juste le ventillo qui marche et la petite lumière bleu lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt le reste (éjection du cd, volume, écran du lecteur..) plus rien ne répond...

merci pour la réponse !
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 19:51
Bonjour

Si la mise à jour a été jusqu'au bout, cela veut dire que l'appareil est correctement programmé.
Avez vous tenté de retirer et remettre la prise de courant ?

Cordialement
JC
-1