Help j'ai un virus!!!!!!
mamie voyou
-
Hadrienen Messages postés 723 Statut Membre -
Hadrienen Messages postés 723 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon PC est très ralenti. J'ai fais une analyse des programmes via mon anti-virus Norton et il s'avère qu'un virus a été détecté "pspcrk.exe torjan horse". Je l'ai mis en quarantaine. Que faut-il faire pur s'en débarrasser????
Par ailleurs le ventilateur de mon PC se met de plus en plus souvent en fonction, est-ce normal???? alors qu'auparavent il pouvait rester en fonction des heures sans qu'il se mette en marche.
Merci de votre aide
cordialement
Depuis quelques temps mon PC est très ralenti. J'ai fais une analyse des programmes via mon anti-virus Norton et il s'avère qu'un virus a été détecté "pspcrk.exe torjan horse". Je l'ai mis en quarantaine. Que faut-il faire pur s'en débarrasser????
Par ailleurs le ventilateur de mon PC se met de plus en plus souvent en fonction, est-ce normal???? alors qu'auparavent il pouvait rester en fonction des heures sans qu'il se mette en marche.
Merci de votre aide
cordialement
A voir également:
- Help j'ai un virus!!!!!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
Norton en lui même est un virus ;)
S'il est en quarantaine, il n'y a plus de raison de se faire du mourront.
Question ventilateur, il se met en marche en fonction de l'ordinateur, donc si tu lui demande plus de ressource il va chauffer plus vite, donc démarrer plus souvent.
Cordialement,
Fab.
S'il est en quarantaine, il n'y a plus de raison de se faire du mourront.
Question ventilateur, il se met en marche en fonction de l'ordinateur, donc si tu lui demande plus de ressource il va chauffer plus vite, donc démarrer plus souvent.
Cordialement,
Fab.
vous pouvez aller sur le site de symantec pour chercher la procedure a suivre pour supprimer votre virus. les trojans se cachant dans des fichiers, norton ne les supprime pas mais c est a vous de le faire manuellement la plupart du tps.
Salut,
Télécharge HijackThis ici :
-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur I Accept
-> Clique sur Do a scan system and save log file
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
Télécharge HijackThis ici :
-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur I Accept
-> Clique sur Do a scan system and save log file
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolée pour mon ignorance....... mais je suis née avec le moulin à café électrique...... donc un peu de précision me sont nécessaire. mille meris