Avast nouvelle version

pachine Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Grand pilote -
Bonjour,
depuis 2 semaines avast me demande si je veux installer la nouvelle version de avst sur mon ordi. Si je dis oui est-ce que je dois enlever l'ancien ou il va écraser de lui-même l'ancien? Est-il improtant de l'installer ou si l'ancien est suffisant? Merci de votre réponse. Pachine
A voir également:

43 réponses

VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Hé,les bons (ceux qui sont avec Antivir),laisser tomber ceux qui vuelent rien comprendre (ceux qui disent : Avast c'est le meilleur).Mais,bordel !
Nous on vous a sorti des preuves;que Antivir est largement superieur a Avast,,,Et Antivir est le meilleur des gratuit.
Et chez vous ?
Elle est ou la preuve que Avast est le "meilleur" ????
Faut pas commencer a repeter comme des brutes ceux que les autres disent,,,(du genre : Avast c'est le meilleur)
Moi aussi il y a eu un temp ou j'étais confroter a des Virus coriace,que Avast n'arrivai pas a supprimer !(donc les meme Virus revenai a chaque Analyse,et me montai a la tete,,)
Et puit,d'ailleur je conaisais plein d'ami qui disai : Avast c'est le meilleur Bla bla,,,
Et puit,moi,je savai bien que c'étais un daubard !
Apres,je leur ai montrer des test (d'experts,ainsi que fait par des pro),,,
Il ont ensuite bien compris la valeur de Avast,,,
On a choisi 10 discusion au hasard,,,Et on devai voir quelle Antivirus ont les internautes,,,et qui avaient le plus de problemes?
Et finalement 8/10 avaient Avast,et ces 8 il étaient beacoup plus infecté que les 2 autres (ceux qui avaient :
Bit Defender,et Kaspersky),,,
Donc avant de dire une chose penser bien a preparer la preuve,,,
Avec un peu d'experience vous verrez bien la réel valeur d'Avast,,,.Chaque Antivirus a ces qualité et defauts !.
Mais tout depend comment vous surfez,et ou vous surfez,,,
Le plus grand Antivirus c'est qui ?
C'est toi !
0
darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

loll lache les sites xxx et tu auras pas de virus
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Cette remarque ne me parait guère constructive darkmusician75
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

<< loll lache les sites xxx et tu auras pas de virus >>
Désoler,mais ces genre de sites ne m'interesse pas (en gros : j'en rien a faire,,,)
0