Avast nouvelle version

pachine Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis 2 semaines avast me demande si je veux installer la nouvelle version de avst sur mon ordi. Si je dis oui est-ce que je dois enlever l'ancien ou il va écraser de lui-même l'ancien? Est-il improtant de l'installer ou si l'ancien est suffisant? Merci de votre réponse. Pachine
A voir également:

43 réponses

geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

lol ;-)
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Je traduit :
<<lol>> = Laughing Out Loud (in english)
lol = mdr (en Francais)
Et mdr = Mort de rire
Conclusion : Mdr est l'équivalent de lol.
Juste pour ceux qui savai pas,,,
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

mdr virus-killer
0
Utilisateur anonyme

tes ptete venu laider mes pour moi je resterai sur avast
0
Hadrienen Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

regarde ceci concernant avast :

antivir vs avast :

-> http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

après ça je ne peux plus rien faire pour te convaincre ;o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Bon,ba si la personne veut garder Avast,qu'elle le garde !Tant pis ,,,
0
pierre_91 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut,'virus)
tu conseil antivir come antivirus (moi j ais avastpeut étre plus pour longtemps), mais tu conseil quoi comme pare-feu
ici
0
Hadrienen Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > pierre_91 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comodo Personal Firewall (pour pare feu )
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

AVAST, c'est le meilleur!
0
pierre_91 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ces possible pour avast mais là je demandais pour les pare-feu et merçi (had) pour pare-feu
voire ici mon topic
0

Voila Pierre je t'ai repondu,,,
0
darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

regarder, aller voir toute les site que vous vouler aller voir antivir est tres peu performent en FREE la version payente est bonne la free a aucun bouclier resident .....les forum qui faisse des supo test ses du monde normal qui si connaisse pas plus.......moi j ai fait les test en reel avec du monde qui si connaisse en informatique et securiter et non ses pas un ptit informaticien de magasin qui connais rien.........fak aller voir tout les site que vous voudrer...prener antivir ses votre probleme et votre ordinateur.....
0

dark,,,
Tu veut des preuves que Antivir est meilleur que Avast ?
0
darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

moi j ai toujour eu avast pro et j ai jamais eu de virus de ma vie .......qui est payant mais pas cher......je suis juste tanner de voir le monde dire que antivir est performant...........quant a ca vener me dire que norton est une bete en securiter lollllllll
0

ces quoi tes preuve tu va mettre un lien sur un site qui a fait un test ....supo bon.......ou tu va me donner un lien d un forum comme comment ca marche de du monde qui dise que antivir est bon ..........si ses une vrai preuve ....ok ..go
0

sa ces pareil au monde qui disent que vista est plus performent que xp depuis le sp1...........ces pour ca que microsoft sorte windows 7 l an prochain((exemple)) loll
0

Honetement,,,Je sais pas quelle test a gogo t'a fait sur Antivir,,,
Avast ou Norton :
Ils sont pareil pour moi !
Chacun ces défauts,chacun a ces qualité !
Voila de vrai test (faits par des experts) :

http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse/report18.pdf

Et Avira Antivir a bien étais primer par av comparativ
0

lolll fier vous au test fait sur internet.......................ok
dsl ta raison antivir est meilleur .....il le dise sur le document .
dsl j avais pas raison.....lol
0

<<lolll fier vous au test fait sur internet.......................ok>>
Ces tests la,voit tu ne sont pas de tests fait par des amateur du genre : clubic,infosdunet etc,,,
Ce sont fait par des experts,,,
Et si tu veut des tests de Professionel :
https://www.virusbulletin.com/
Inscrit toi > VB100>Latest Comparative,,,
0
Hadrienen Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

antivir vs avast :

-> http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

Cadeau

Pour Vista? j'aime le monde qui dise que c'est de la merde :D ...mais perso , je fais tout plein de choses sur mon PC, jamais eu de prblème...puis avec le SP1 pas de changements :) (ba oui j'avais pas de problème avec le 1er)

En fait , faut savoir se servir du PC .
0

LE SEUL point faible sur avast EST LE P2P POINT FAIBLE=PAS mauvais

...tient

logiciel pour faire des test pour novice ...meme se petit logiciel de marde le dit qu antivir ces de la marde loll

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50112.html
0

<<logiciel pour faire des test pour novice ...meme se petit logiciel de marde le dit qu antivir ces de la marde loll >>
C'est avec ca que t'a fait tes tests ?
Et ce logiciel,je m'en fie qua 60% des resultats,,,
Et les Test,on les fait avec des vrai Virus,,,
Pas avec des petit logiciels comme : PC SECURITY TEST,,,
Bon,toi reste avec Avast,,,Moi je reste avec Antivir,,,
0

le P2P c'est là où tu choppes le plus de truc xD
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68 > Hadrienen Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est sur,,,
Et je me rapelerai toujour a quelle point les Cheval de troie (trojan horse) peuvent etre dangereux et destructeur,,,
0
Hadrienen Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Donc je cite:

70) darkmusician75, le lundi 18 août 2008 à 19:30:20
LE SEUL point faible sur avast EST LE P2P POINT FAIBLE=PAS mauvais

...tient

logiciel pour faire des test pour novice ...meme se petit logiciel de marde le dit qu antivir ces de la marde loll

https://www.01net.com/

donc Avast est nul

CQFD
0

ouais logiciel de marde je l ai dit loll
stai juste pour dire que MEME lui le disait AUSSI....
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

VIVE AVAST !
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

retourne sur le fofo des blagues grand pilote, se sera plus apprécié ^^'

:p
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK.
0
Tirandilis Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je m'y connais très bien en antivirus etc... (je suis informaticien) et je peux vous dire que pour un gratuit, Antivir de largement le meilleur, il detecte facilement les virus.

Avast est bien mois bon, cela à deja été prouvé dans de multiple test. Il est nul, je vous le garantit.
Avant j'avais avast, je croyais avoir 0 virus mais après avoir changé de virus, hop, antivir en a découvert 5.

Voilà quoi, antivir est bien mieux
0
Anonyme

Bonjour

Baissez le son ...
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=citation+comique&gws_rd=ssl
Note : Y'a rien sur votre pc ; pas encore. Soyez intelligent.

Envoyez un rapport de spam à Google :
https://developers.google.com/search/docs/advanced/guidelines/report-spam?hl=en&utm_source=wmx&utm_medium=deprecation-pane&utm_content=spamreport&visit_id=637426895501935190-2906622348&rd=2
Aidez Google à préserver la qualité des résultats de recherche
Signalez les résultats de recherche Google qui vous semblent être du spam ou des virus

Merci
0