Cms moins d'un Mo

Fermé
picou - 18 août 2008 à 15:02
Benjamincom Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 3 sept. 2008 à 14:06
Bonjour,
je voudrait telecharger un cms de moins d'un Mo pour installer sur mon site web mais je n'en ai pas trouvé.
est-ce que quelqu'un en connaitrait un?
merci picou

6 réponses

Benjamincom Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 61
18 août 2008 à 18:14
nan mais la c'est trop drole, un cms pour moins d1 Mo !!!
Je pense que tu rêve, un conseil: trouve toi un meilleur hebergement il en existe des meilleur en gratuit.
1
Benjamincom Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 61
3 sept. 2008 à 14:06
T'es trop drôle tu sais que normalement les .fr tu le payes donc fais une redirection !!!!!
Arrête de chercher des solutions là où il n'y en as pas !

TONSITE.FR (Entre 3-8€/an)
=> REDIRECTION VERS tondeuxiemesite.tonhebergeur.com (avec hebergement plus spacieux et gratuit)

SA EXISTE !
1
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 89
18 août 2008 à 16:05
Bonjour.

Déjà, il faudrait développer un peu :
- Quel sera l'usage, quelles sont les fonctionnalités souhaitées ? Parce qu'un CMS, ça va du plus simple (site proche du statique, avec juste une interface pour éditer le contenu) au plus complexe (genre CCM)
- La limite de 1 Mo, elle est là pour quoi ? Quelles sont les raison techniques qui limitent ?
- Cette limite correspond à quoi ? Le noyau du CMS, la présentation, le contenu global, la taille d'une page, ... ?
0
un cms complet quoi
et un Mo c'est la taille de mon hebergement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en .fr
je voudrait bien savoir
0
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 89
18 août 2008 à 18:26
Tu te rends compte que la moindre photo fait plusieurs centaines de ko ?
Avec 1 Mo, tu risques très vite de te sentir à l'étroit...

Et tu n'as pas répondu à la question : Quel sera l'usage, quelles sont les fonctionnalités souhaitées ?
(un cms complet quoi n'est pas une réponse recevable : ça ne veut rien dire.)
Pour rappel : CMS = Content Management System = Système de Gestion de Contenu. Ca regroupe un ensemble très vaste de types de sites, allant du blog au portail, en passant par les forum...

Autre question : L'hébergement inclut-il une base MySQL (ou PostGre) ?

Tu peux essayer CMSimple : c'est le plus simple et le plus léger des CMS que je connaisse.
Ou alors, faire ton propre CMS.
Sinon, il faudra que tu installes le CMS de ton choix sur ton PC, et que tu supprimes tout le superflu, y compris en allant dans le code...
0