Comment faire des liens dans skyrock
Résolulol -
j'ai un blog et je voudrais savoir comment mettre des lien dans mon blog si vous savez comment dite le moi s'il vous plait
- Skyrock blog
- Creer un blog - Guide
- Comment recuperer des photos de son blog skyrock ✓ - Forum blog
- Skyrock chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Skyrock chat remplacement - Forum Mail
- Blog entièrement gratuit ✓ - Forum HTML
32 réponses
Le lien dans un SkyBlog s’insère soit via l’éditeur : cliquer sur l’icône Lien (A), saisir l’URL et le texte d’ancrage, puis valider.
Alternativement, on peut utiliser le code BBCode [a=URL]Titre[/a] inséré dans le texte, avec parfois une recommandation d’enlever le http:// pour éviter des boucles.
Dans certains cas, il faut d’abord créer l’article, écrire le contenu, puis sélectionner le texte et appliquer le lien avant de publier.
Pour vérifier le rendu, la fonction Prévisualiser permet de s’assurer que le lien s’affiche correctement.
Style : A A A A Vous avez un espece de A en boucle vous cliquer et vous marquer votre lien
Fond :........................................................
Texte :.......................................................
Police :.......................................................
Mes explications je pense sont claires donc j'espère que ca résoudra un de vos problème =) bonne soirée et bisous ♥
Aidez-moi SVP
Peux-tu l'aider?
heureusement que des personnes comme vous existent parce que franchement sans vous ont seraient toujours pas comment faire des liens !
alors merci beaucoup à tous de votre aide
A+ et encore Milles merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-devon polisse il ya des bouton ( A) le dérnier bouton ou il ya une sorte de boucle vous cliker vous métté l'adrésse puis clicer ok puis diréctement aprés sa n'apuiyé pas mé écrivé (ici) oui (la) ou se que vous voulé et c bon
j'éspére que vous m'avé comprit
On peut ainsi choisir par exemple d'indiquer en toutes lettres dans l'article l'adresse du site du lien :
-en l'écrivant d'abord dans l'article,
-puis en le surlignant,
-puis en allant cliquer sur le bouton 'infini" = 8 horizontal,
-puis en entrant dans le cadre le lien choisi (dans cet exemple, le même site, de www. à .com, sans /),
-puis en pointant la souris sur le texte juste avant les quelques mots surlignés avant,
-puis clic dans le cadre pour OK,
-toute l'adresse sera ainsi bleutée pour le lien
Ce principe général permet toutes les combinaisons. Il faut bien comprendre que c'est le surlignage initial qui dirrige l'ensemble du processus...et évite les débordements.
BL
Copie cette adresse :[a=https://www.skyrock.com/][c=#940062][s][c=#940062]Clique ici!/c/s/c/a et,à la place de xcoco59430x tu mets le titre de ton blog et à la place de clique ici,tu peux mettre "mon blog etc...''Voilà !!Et ce srait gentil de me lâcher un tit com !! Merci et gros bisoux!