Initiation

la dose Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche à me perfectionner en programmation, connaitre parfaitement le langage PHP

4 réponses

Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Parfaitement, c'est vite dit. Mais des tutoriels de PHP existe sur internet. sur le site du zéro par exemple.
-1
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Salut,
Je crois qu'il manque une question ^^.
Cdt
-1
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

bonjour, et???Que veux tu? Des sites pour te perfectionner?
-1
la dose

oui c'est ça je cherche des sites ou je peut avoir toute les balises pour les codes html aussi comment utiliser les logiciels tel que frontpage et dreamover
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > la dose

donc comme c'est dit plus haut tu as developpez.com
mais aussi: le site du zéro
tu vas sous ggogle tu tape cours du langage que tu veux et hop c'est tout trouvé à toi de faire le tri.
-1
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

C'est en forgeant que l'on devient forgeron... et en codant que l'on maîtrise la programmation...
-1