Problème avec mon scanner artec e+pro

Marty -  
 ati teri -
Bonjour, j'ai un scanner artec e+pro; quand je l'ai acheté il fonctionnait sans problème jusqu'à ce que mon ordinateur ait un virus. Il a fallu le reconfigurer et depuis, lorsque je veux utiliser mon scanner il y a un premier message d'erreur qui me dit "veuillez vérifier que votre scanner soit bien branché et que le voyant LED est allumé et qu'il n'est pas relié au bus du dispositif d'électricité". Le voyant est allumé et l'appareil est bien branché. Le 2e message d'erreur m'indique "erreur twain"...c'est quoi???
Si vous savez ce qu'est le problème et ce qu'il faut faire merci de me contacter...Je l'ai déjà réinstallé plusieurs fois avec le driver d'installation mais rien n'a changé.
A voir également:

6 réponses

frisco 59 Messages postés 1 Statut Membre 1

j'ai trouvé, le pilote est dans l'executable Full.exe que l'on peut télécharger sur le site il faut aller dans le dossier scanpanel dans c: , sauf qu'il est mal nommé, c'est un fichier inX, il s'appelle ArtecProXP.inx, ilfaut le renommer en ArtecProXP.inf et voilà le scanner s'installe et tout marche..... j'espère que je vous ai tous sauvés..... car moi j'étais trop paniqué car je n'arrivais pas non plus à l'installer....
1
steph

Bonjour,
J'ai pas trouvé le pilote sur le site, pouvez-vous me transmettre le lien ou autres, parce que là je suis complètement larguer!!!
MERCI
Steph.
0
nudy Messages postés 1 Statut Membre 1

Salut
http://ww11.driverskit.net/freedownload/Scanner/Artec/E_Pro_USB_Update/E_Pro_USB_Update/get14122.html
Voici l'adresse où j'ai récupéré le programme d'exécution. Je te préviens que je ne l'ai pas encore essayé.
Pour moi je vais l'essayé ce soir alors bonne chance.
1
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

il desinstaller tout ce qui se rapporte a ton scanner et ensuite le reinstaller proprement comme s'il etat neuf
chris
0
Marty

Merci d'avoir répondu tout d'abord. Et j'ai déjà désinstallé mon scanner plusieurs fois et réinstallé avec le driver d'installation ms le message d'erreur est toujours le même.
0
mUGUETTE

bje ! moi j'ai formaté mon DD et comme j'ai "perdu" mon CD installation de mon scanner artec e+pro je suis mal ....... qui peut me passer la copie ????? MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franceschino

J'ai le même problème et j'en ai marre es que quelqu'un peut nous aider??????
0
steph

Bonjour,

j'ai aussi perdu mon cd installation pour mon scanner ARTEC E+pro.
A-tu trouvé une solution? si oui peut-tu m'aider.

Merci
0
ati teri

Bonjour, j'ai un scanner artec e+pro; quand je l'ai acheté il fonctionnait sans problème jusqu'à ce que mon ordinateur ait un virus. Il a fallu le reconfigurer et depuis, lorsque je veux utiliser mon scanner
Si vous savez ce qu'est le problème et ce qu'il faut faire merci de me contacter...Je l'ai déjà réinstallé plusieurs fois avec le driver d'installation mais rien n'a changé.
0
Geoff

J'ai le meme problem avec le e+48U. Le site de Artec ne contient pas le scanners maintenant mais je vais les demande un solution
0