Logiciel pour scanner
sissoko_b
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
sissoko_b Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sissoko_b Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour cher(s) Monsieur(s)/dames
est il possible de télécharger le logiciel du ScanJet 5500c? puis-je avoir le nom du site?
j'ai acquis ce scanner avec son cd d'installation par l'intermédiaire d'ami venant de la france. je l'ai installé et tout marchait bien. par inadvertance, mon garçon à désinstaller le logiciel du scanner (un malheur ne venant jamais seul, je n'ai plus retrouvé le cd).
puis je avoir votre concours pour m'aider?
est il possible de télécharger le logiciel du ScanJet 5500c? puis-je avoir le nom du site?
j'ai acquis ce scanner avec son cd d'installation par l'intermédiaire d'ami venant de la france. je l'ai installé et tout marchait bien. par inadvertance, mon garçon à désinstaller le logiciel du scanner (un malheur ne venant jamais seul, je n'ai plus retrouvé le cd).
puis je avoir votre concours pour m'aider?
A voir également:
- Logiciel pour scanner
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Salut. Tu peux visiter sur ce site : drivers.softpedia.com
il y a une multitude de drivers en téléchargment . Celui que tu cherches y est.
il y a une multitude de drivers en téléchargment . Celui que tu cherches y est.
Bonjour Sissoko
Sur le site HP tu as tout ce qu'il faut pour ton ScanJet 5500c
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=77375&lang=en&cc=us&lc=en&dlc=en&sw_lang=17
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Sur le site HP tu as tout ce qu'il faut pour ton ScanJet 5500c
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=77375&lang=en&cc=us&lc=en&dlc=en&sw_lang=17
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre