Plus de sons
roms78
-
Matt5151 Messages postés 145 Statut Membre -
Matt5151 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis. Mon son ne fonctionne plus du tout avec n'importe lequel de mes programmes. J'écoutais la musique et j'ai voulut branché le son via un cable audio sur ma télé pour augmenter le sons. Depuis je n'ai plus de sons. J'ai rallumer mes enceintes branché sur l'ordi mais il n'y a toujours pas de son.
j'ai un soucis. Mon son ne fonctionne plus du tout avec n'importe lequel de mes programmes. J'écoutais la musique et j'ai voulut branché le son via un cable audio sur ma télé pour augmenter le sons. Depuis je n'ai plus de sons. J'ai rallumer mes enceintes branché sur l'ordi mais il n'y a toujours pas de son.
A voir également:
- Plus de sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger djebron dj sons mp3 - Forum Audio
22 réponses
oui ca c'est normal, ya que le général qui bouge... mais si il bouge tu devrais avoir du son.... donc je comprend pas non plus :s dsl
regarde deja tout betement si dans panneau de configuration > sons tous les marqueurs de volume sont au max.
ça arrive qu'ils sautent.
ça arrive qu'ils sautent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme dans panneau de configuration (pas l'affichage classique mais l'autre) sons > ajuster le volume du systeme
??
Sinon question très bête, t'as tes enceintes branchées sur la bonne prise ? :D elles sont allumées? t'as essayé avec des écouteurs ?
??
Sinon question très bête, t'as tes enceintes branchées sur la bonne prise ? :D elles sont allumées? t'as essayé avec des écouteurs ?
mes enceintes sont très bien branché et j'ai essayer des écouteurs aussi
je crois ke j'ai tout grillé lol
je crois ke j'ai tout grillé lol
j'écoutais la musique mais kom je trouvé le sons tro moche j'ai voulut faire comm avc mon pc portable et j'ai brancher un cable audio sur mon ordi via la sortie audio et je l'ai connecté à ma télé.. et depuis plus de son
Ah bah non c'est pas grillé je pense alors t'aurais pas d'autres enceintes ou une autre paire d'ecouteurs?
Parce que si ta tjs pas de son en les branchant c'est que y'a un problème et sa vient de l'ordi là.
Ta juste mis le cable TV/PC ? Est ce qu'au moins il est fait pour sa lui que t'as?
Parce que si ta tjs pas de son en les branchant c'est que y'a un problème et sa vient de l'ordi là.
Ta juste mis le cable TV/PC ? Est ce qu'au moins il est fait pour sa lui que t'as?
Ben éteins ton pc tout bien comme il faut même l'alimentation et debranche la prise,
débranche ensuite tes enceintes de derriere l'ordi et la prise des enceintes tu les remets 10sec aprés, tu r'allumes tout et tu test...
débranche ensuite tes enceintes de derriere l'ordi et la prise des enceintes tu les remets 10sec aprés, tu r'allumes tout et tu test...
bah sa n'a pas marcher par contre
question con: dans le mélangeur de son, quand je l'ouvre il
n'y a que le son des hauts parleurs qui bouge, est-ce normal?
question con: dans le mélangeur de son, quand je l'ouvre il
n'y a que le son des hauts parleurs qui bouge, est-ce normal?