Plus de sons

roms78 -  
Matt5151 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis. Mon son ne fonctionne plus du tout avec n'importe lequel de mes programmes. J'écoutais la musique et j'ai voulut branché le son via un cable audio sur ma télé pour augmenter le sons. Depuis je n'ai plus de sons. J'ai rallumer mes enceintes branché sur l'ordi mais il n'y a toujours pas de son.
A voir également:

22 réponses

Matt5151 Messages postés 145 Statut Membre 53

oui ca c'est normal, ya que le général qui bouge... mais si il bouge tu devrais avoir du son.... donc je comprend pas non plus :s dsl
1
arnaud42 Messages postés 21 Statut Membre 2

réinstale ta carte son peut etre que cela peut marcher
0

regarde deja tout betement si dans panneau de configuration > sons tous les marqueurs de volume sont au max.

ça arrive qu'ils sautent.
0
roms78

j'ai fait les deux et sa marche toujours pas
:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TSadS

Ta tout grillé mec
0
roms78

pourquoi? j'aurais pas du brancher l'ordi via le cable audio?
0

meme dans panneau de configuration (pas l'affichage classique mais l'autre) sons > ajuster le volume du systeme

??

Sinon question très bête, t'as tes enceintes branchées sur la bonne prise ? :D elles sont allumées? t'as essayé avec des écouteurs ?
0
TSadS

Est ce que tu pourrais juste me réexpliquer tout en détail ce que tu as fait stp
0
roms78

mes enceintes sont très bien branché et j'ai essayer des écouteurs aussi
je crois ke j'ai tout grillé lol
0
roms78

j'écoutais la musique mais kom je trouvé le sons tro moche j'ai voulut faire comm avc mon pc portable et j'ai brancher un cable audio sur mon ordi via la sortie audio et je l'ai connecté à ma télé.. et depuis plus de son
0
TSadS

Ah bah non c'est pas grillé je pense alors t'aurais pas d'autres enceintes ou une autre paire d'ecouteurs?
Parce que si ta tjs pas de son en les branchant c'est que y'a un problème et sa vient de l'ordi là.
Ta juste mis le cable TV/PC ? Est ce qu'au moins il est fait pour sa lui que t'as?
0
roms78

bah c'est celui que j'utilisais pour mon pc portable donc normalement oui
0
TSadS

Ben éteins ton pc tout bien comme il faut même l'alimentation et debranche la prise,
débranche ensuite tes enceintes de derriere l'ordi et la prise des enceintes tu les remets 10sec aprés, tu r'allumes tout et tu test...
0
roms78

oki j'vais essayer
0
TSadS

Ok tu m'diras
0
roms78

bah sa n'a pas marcher par contre
question con: dans le mélangeur de son, quand je l'ouvre il
n'y a que le son des hauts parleurs qui bouge, est-ce normal?
0
TSadS

Comment sa? J'ai pas trés bien compris.
0
roms78

en bas de l'écran, il y a l'icone du son et quand je vais dessus il y a le mélangeur qui apprait et sur vista, les barres bouges légèrement selon le son. Moi, il n'y a que la barre des hauts parleurs qui bouge, pas celle des programme avc lesquels 'écoutent ma musique
0
TSadS

Ah ok bah je sais pas pourquoi sa fais mais ton son est revenu?
0
roms78

non
0