Probleme Neuf Box en WIFI

fan-les-experts Messages postés 58 Statut Membre -  
fan-les-experts Messages postés 58 Statut Membre -
Hello!

Un petit souci qui demande un peu d'aide, je m'explique:

J'ai l'internet avec Neuf Télécom donc j'ai la neuf box, et voilà; La neuf box est brancher sur un pc de bureau avec un cable ethernet. Jusqu'à la, rien d'anormale. Troi autres ordinateurs sont connecter en wifi. Deux avec Wista, tout neuf, et un autre pc de bureau, asssez vieux, avec Windows XP. Les deux Vista, aucun problème, mais par contre, celui avec XP,voila, depuis une semaine, il ne veutpas se connecter à la Neuf Box. Avant, y'avait pas de problèmes... Mais la, quand je met le CD, je lance l'application, etc... il détecte bien le reseau mais voila, quand il veut se connecter a la Neuf Box il me dit que je doit verifier si elle est bien brancher et de brancher ma clef Wifi. Mais il y a deja une carte Wifi dans le PC...

Voilà, si vous voyer mon problème, ou voulez d'autres explications, n'ésiter pas... :)

Bien à vous!
A voir également:

6 réponses

nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

SAlut, as-tu appuyer sur le bouton sur la box lors de la demande de syncronisation ???
-1
fan-les-experts Messages postés 58 Statut Membre 1

Oui, quand je lance l'appilcation il configure, il me demande d'appuyer sur le bouton douverture WIFI dans un délain inferieur a 1 minute, etc... mais la ou il n'avance plus c'est quand il se connecte a la Box. Il me demande de brancher la box a l'alimentation et au PC, mais c'est déja fait. Apres il me montre un schema pour brancher ma cle wifi, mais y'a deja une carte wifi dans le pc. Sa a bien marcher pendant 2 ans. Et la depuis une semaine... plus rien...
-1

Il s'agit d'une carte wifi ???
Peut-être qu'elle a rendu l'âme, essayer dans un autre pc ou essayer avec une autre ou encore avec une clé usb wifi....
-1

Rendus l'ame? C'est une Netgear pourtant...

Pourant elle me detecte bien le reseau...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bin je propose.... après tout rien n'est infaillible.... c'est peut-être autre chose... moi je ne savais pas qu'on pouvais connecter quatre pc à une neufbox dont trois en wifi...
-1

Oui c'est possible!
-1