HP nx7400 ne s'allume plu

jp -  
neo7matrix Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme d'allumage avec mon hp compaq nx7400, une fois branchée, l'indicateur de charge salume vert et puis jaune . j'ai test la batterie elle est a zero meme pas 1volt J'ai enlever la batterie et la barrette de memoire j'ai change la pile RTC pendant quelleques minutes. rien
y'a t'il quelqu'un qui peut m'aide merci .

2 réponses

jp

Bonjour,
j'ai le meme probleme d'allumage avec mon hp compaq nx7400, une fois branchée, l'indicateur de charge salume vert et puis jaune . j'ai test la batterie elle est a zero meme pas 1volt J'ai enlever la batterie et la barrette de memoire j'ai change la pile RTC pendant quelleques minutes. rien
y'a t'il quelqu'un qui peut m'aide merci .
0
neo7matrix Messages postés 3 Statut Membre 3

slt,
je ne te dirai pas que j'ai la solution, mais il faut savoir qu'il peut y avoir plusieurs problèmes
je m'explique,
j'ai un compaq nx6325/ADM Sempron/vista
comme tu l'as toi même constater
1) il ne charge plus la batterie
2) il est devenu instable (vacillement secteur/batterie)
3) entre le mon chargeur et la batterie qui est véritablement le problème

parmi les drivers qu'offre http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/
il y a un driver qui fait une sorte flashage du bios il m'a redonné les 1h30 d'autonomie qu'offre ma batterie
puis un mois plus tard, j'ai réinstalé vista version integrale
maintenant j'ai le même problème!
car je ne me souviens plus de la réfference du driver, aussi je ne l'ai pas sauvegarder!

donc télécharge tous les tous les driver de la version vista home édition et éssai les!
sa devrais marcher! SA C'ETAIT POUR QUE LA BATTERIE SOIT CHARGER NORMALEMENT

MAINTENANT POUR LE PROBLEME DE VACILLEMENT INTEMPESTIVE SECTEUR/BATERIE
SI TON CHARGEUR EST UN CHARGEUR DE REMPLACEMENT JE CROIS PAS QU'IL PUISSE DURER ENCORE TRES LONGTEMPS
SI C'EST LE CAS COMMANDE EN UN NEUF C'EST PLUS SÛR

BON C'EST TOUT CE QUE JE PEUX FAIRE POUR TOI POUR LE MOMENT
JE TE FERAI SIGNE SI J'AI DU NOUVEAU
BYE
0