Piratage reseau wifi??

Fidolino Messages postés 107 Statut Membre -  
Fidolino Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour, je viens tout ressemant d'acheter une livebox avec wifi extender ainsi qu'un PC portable. Les 1eres fois ou je me connectais a internet en wifi, la connexion allais super vite, les pages se chargeaient très rapidement mais la après quelques jours, tout d'un coup ça s'est mis a aller beaucoup moins vite. De plus, lorsque j'utilise mon wifi extender, il y a 3 voyants, est le 3eme correspond a la liaison wifi. il doit rester allumé fixe quand la connexion wifi est possible et il doit clignoter lorsque il communique avec un PC et c'est la qu'est le problème, parfois il se met a clignoter alors que mon PC portable est éteint et hors de portée du wifi. Alors c'est pour ça que je me demande si quelqu'un ne serait pas en train de pirater mon réseau. Comment faire pour vérifier cela et y remédier si nécessaire? Merci beaucoup d'avance!

22 réponses

Fidolino Messages postés 107 Statut Membre 6

ok ok bon en fait j'ai verifier mais dans les paramètres de ma livebox, pour la sécurité clé s'était marqué Aucune! je sais pas pk ca s'est changé tout seul... donc j'ai remis WPA et la phrase mais si je change au niveau des paramètres du réseau sans fil sur le pc, ensuite dans les connexion sans fil, pour la livebox ca ma met "les paramétres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau" ???
0
Fidolino Messages postés 107 Statut Membre 6

mais pour la passphrase on peut mettre ce qu'on veut ou il y a une certaine longueur ou certains caractères a respectés? pck j'ai voulu mettre la passphrase dans les paramètres de la connexion sans fil et il me dit qu'il faut utiliser 5 ou 13 caratères ou encore 10 ou 26 caractères en utilisant les chiffres de 0 à 9 et les lettres de A à F
0