Pb avec msn

kh_sfn Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

g un pb avec mon msn (version 9 BETA) ;

Après ma première connexion ; une déconnexion automatique aura lieu après environ 30 secondes et puis il essaye de se reconnecter et ainsi de suite, une connexion est établit après approximativement 20 tentatives de reconnexion et puis reste encore presque 30s et msn déconnecte, et ça se continu de façon cyclique.

g installé msn 8 ou bien 7, mais lors de la connexion il m’affiche le msg suivant : « Il ya une verion plus récente pour msn voulez-vous l’installer (OK/Annuler) » et je n’ai pas le choix, soit j’accepte (il télécharge la nouvelle version et j’aurais le même pb) soit j’annule (la connexion sur ce msn sera annulé) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c vraiment bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment g pas trouvé de solutions ;
Si quelqu’un peut m’aider ;

Merci d’avance et bonne journée ;-)
Cordialement, SOFIEN
A voir également:

2 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

voila pourquoi il est déconseillé d'utilité les version Béta quand ont connait pas!

désinstalle la et installe la version 8.5 de msn !!
-1
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Peux-tu désinstaller msn 9 ?

Vérifie que le dossier d'installation n'existe plus, à ce qu'il paraît cette version serait un virus...(reste à confirmer).

Je pense qu'il faille nettoyer une clé registre au pire, sinon vérifies dans ton dossier Programmes files, msn9 si il ne reste absolument aucun fichier.
-1
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

pour info il y a bien une version de MSN 9 béta !!
http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Windows_Live_Messenger_9_BETA_en_francais_/id_menu_1.html

et regarde sur google!!
moi je teste la version béta 9.1 sur une machine de teste !! mais pour info il est déconseillé au utilisation d'installer les version béta quand est sont encore en version RC1 et RC2 voir RC3!
-1
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Attention j'ai bien mis reste à confirmer !!!

J'ai vu que sur le site msn.com il proposait la version9, mais sur un auter sujet à propos de msn on m'a signalé msn9 comme un virus c'est pour ça que j'en parle.

:)
-1