Avez-vous des pbs avec votre FAI ?

nomadalavoile Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
Youpi!
Mon petit village est enfin atteint par l'ADSL. Quels sont vos problèmes avec votre fournisseur d'accès?? Lequel ne pas choisir?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Bem

Je te conseille plutôt de choisir en fonction du prix.
0
nomadalavoile Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour!
Le prix, c'est une chose, mais la fiabilité technique est aussi un élément à prendre en compte.
Merci
0
Ryuken

Ca dépend, on ne paye pas 15 euros de plus parce que Wanadoo est un tout petit peu plus fiable que Tiscali.

Voici les moins chers :
- Tiscali 20 euros (50 euros de frais d'entrée, 0 euro si tu prends l'accès libre juste avant, pas de frais de résiliation).
- Cegetel 15 euros la 1ere année, puis 20 euros après. Préselection téléphonie obligatoire.
- 9online : pareil que Cegetel.

Ces 3 là sont plutot stables partout en France.

Freebox : pas stable dans certaines régions de France (peu de régions).

Télé2 : le moins stable d'après les forums.

Club-internet : stable, mais cher

Wanadoo : le roi des plus chers !!! Pourtant pas vraiment plus stable que les autres.
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195 > Ryuken

Salut,

Chez moi, télé2 est très stable : il faut simplement demander un modem ethernet et installer une carte réseau sur son pc si on n'en a pas, car les modems USB on souvent des problèmes de déconnection (même avec wanadoo...)

A+
0