2 réponses
Je viens de l'acheter.
C'est un excellent rapport qualité/prix.
Il est compatible avec Vista, rien que ça c'est un exploit...
Et il s'installe très rapidement.
De plus il se connecte en HDMI.
Pour les écran plat c'est super.
Je ne sais pas encore si il lit tout les divx sans problème, je vous referai un post plus tard.
En tout cas il est tout petit, vraiment pas encombrant et très silencieux.
La télécommande se clipse sous le disque dur.
Seul petit reproche, c'est un 1000Go à l'origine et vierge, il dispose de 931go seulement.
Je n'ai jamais retrouvé les 70Go...
Un peu dommage quand même de perdre 70Go comme ça pour rien.
Mis à part ça, impeccable.
Fonce !!!
C'est un excellent rapport qualité/prix.
Il est compatible avec Vista, rien que ça c'est un exploit...
Et il s'installe très rapidement.
De plus il se connecte en HDMI.
Pour les écran plat c'est super.
Je ne sais pas encore si il lit tout les divx sans problème, je vous referai un post plus tard.
En tout cas il est tout petit, vraiment pas encombrant et très silencieux.
La télécommande se clipse sous le disque dur.
Seul petit reproche, c'est un 1000Go à l'origine et vierge, il dispose de 931go seulement.
Je n'ai jamais retrouvé les 70Go...
Un peu dommage quand même de perdre 70Go comme ça pour rien.
Mis à part ça, impeccable.
Fonce !!!
Pour la différence, elle est normale, elle est dûe au fait que 1ko=2^10 octets=1024 octets et non 1000 octets
=>1000/(1.024*1.024*1.024)=931
Sinon j'ai acheté ce DDE et lors de la 1ère copie de données dessus (50Go d'un coup), j'ai eu des problèmes d'écriture décalée échouée dessus.
Soit je suis tombé sur un DD déconnant et dans ce cas: formatage normal en NTFS en priorité (houlà, prévoir 12h)
Soit j'ai des problèmes sur mes ports USB (interruptions, défaut d'intensité...)
Soit (du fait que je dispose de plusieurs gros DD en USB) j'ai des problèmes avec l'écriture en cache, je vais changer et utiliser la mémoire pour les programmes et non le cache système comme c'est actuellement voire supprimer l'écriture en cache pour ce DD.
Soit, enfin un problème avec super copier que j'utilise à la place du copier de windobe.
J'ai mis ces quelques pistes au cas où qqun ait le même genre de soucis que moi.
En gros pas d'avis pour l'instant mais ca va venir.
=>1000/(1.024*1.024*1.024)=931
Sinon j'ai acheté ce DDE et lors de la 1ère copie de données dessus (50Go d'un coup), j'ai eu des problèmes d'écriture décalée échouée dessus.
Soit je suis tombé sur un DD déconnant et dans ce cas: formatage normal en NTFS en priorité (houlà, prévoir 12h)
Soit j'ai des problèmes sur mes ports USB (interruptions, défaut d'intensité...)
Soit (du fait que je dispose de plusieurs gros DD en USB) j'ai des problèmes avec l'écriture en cache, je vais changer et utiliser la mémoire pour les programmes et non le cache système comme c'est actuellement voire supprimer l'écriture en cache pour ce DD.
Soit, enfin un problème avec super copier que j'utilise à la place du copier de windobe.
J'ai mis ces quelques pistes au cas où qqun ait le même genre de soucis que moi.
En gros pas d'avis pour l'instant mais ca va venir.