Probleme disque dur qps m 500 Go
keila
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djamkill -
djamkill -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon disque dur,monpc ne veut pas le reconnaitre et en plus il fait un bruit bizarre.et quand je l allume c marquer sur l ecran initiali...................
si quelqu un peut m aider se serrait bien
j ai un probleme avec mon disque dur,monpc ne veut pas le reconnaitre et en plus il fait un bruit bizarre.et quand je l allume c marquer sur l ecran initiali...................
si quelqu un peut m aider se serrait bien
A voir également:
- Probleme disque dur qps m 500 Go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
J'ai également ce problème depuis quelques jours, alors si vous avez la solution ce serai sympa. Pour moi, il m'indique qu'il est connecté en mettant usb conectado mais il n'apparait pas dans mon poste de travail.
Merci d'avance et bonne journée.
Merci d'avance et bonne journée.
Salut gilles, j'ai également le même probleme sur mon disque dur multimedia 500go QPS, ca me met soit: USB CONNECTADO, soit NO MEDIA DETECTED, et je n'ai aucune solution, si tu en as une merci de me la communiquer .
Salut,
"content "de voir que je ne suis pas le seul avec ce problème!
J'ai ouvert le boitier étant donné qu'il n'était plus sous garanti(à une semaine prêt!!!),j'ai changé de disque dur mais il me met toujours "no media detected" aussi bien quand il est branché sur la télé que sur mon pc!!!
Je cherche donc un driver QPS et là impossible de trouver c'est aberrant!!
"content "de voir que je ne suis pas le seul avec ce problème!
J'ai ouvert le boitier étant donné qu'il n'était plus sous garanti(à une semaine prêt!!!),j'ai changé de disque dur mais il me met toujours "no media detected" aussi bien quand il est branché sur la télé que sur mon pc!!!
Je cherche donc un driver QPS et là impossible de trouver c'est aberrant!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien venue dans le club de ce disque de "daube" que je possède depuis 6 mois!!
je crois que je vais le démonter et récupérer les disques pour les monter en interne, et puis j'oublierais cette marque pour toujours.
le miens ne cause qu'en espagnole et il ne dit que (USB conectado ou no média detectado)
pour qu'il fonctionne il faut brancher et débrancher plusieurs fois la prise USB (patience est tu la!!!!).
bien sur pas de driver!
bon courage.
je crois que je vais le démonter et récupérer les disques pour les monter en interne, et puis j'oublierais cette marque pour toujours.
le miens ne cause qu'en espagnole et il ne dit que (USB conectado ou no média detectado)
pour qu'il fonctionne il faut brancher et débrancher plusieurs fois la prise USB (patience est tu la!!!!).
bien sur pas de driver!
bon courage.