Impossible de lire carte SD avec photos

LARGANTHAEL Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arganthael -
Bonjour,
c'est encore moi la novice. merci a ceux qui m'ont aidé précedement.
aujourd hui je me lance dans la photo numérique.
j ai chargé via picasa des photos ( de mes 2 adorables petits bouts). j ai exporté mon fichier vers ma carte SD au préalablement formater( il n y avait donc plus rien dessus).
j ai retiré ma carte je l ai locké.( j ai essayé sans non plus)
impossible de revoir mes photos ni sur mon appareil, ni sur un autre.
c est une carte SD 1 GB DANELEC, très récente et peu utilisée ( uniquement pour quelques photos).
j ai effectué l enregistrement en insérant directement la carte dans mon PC ( PB easynote BU).
en retirant la carte, j ai bien cliqué à partir de la barre de tache ( terminer la fonction picasa)
.
lorsque je suis sur mon pc je retrouve bien le fichier dans SD DCIM, avec toutes les photos.
je fais quoi docteur?

dans l'attente de vous lire
A voir également:

3 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Les fichiers sur la carte mémoire sont de quel format ? (.jpg, .png, etc...)
0
LARGANTHAEL Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C EST DU JPG
0
narunet Messages postés 648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

0
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Lorsque tu fais une photo depuis ton appareil, normalement elle est enregistrée sur la carte dans un sous répertoire du genre DCIM/Pana/
Essai de faire une photo, l'appareil photo va créer lui même un repertoire où il sauvegardera ces photos, ensuite tu copie dans le même répertoire les photos que tu voulais rajouter...
0
arganthael

bonsoir
j ai déja fait cette manip.
avez vous un autre truc
merci
0