Photos perdues sur carte SD

Résolu/Fermé
sarah - Modifié le 28 mars 2008 à 00:14
 liloi - 6 nov. 2011 à 23:15
bonjour je suis en panne...plus de photos sur carte memoire sd Dane Elec sans aucune fausse manip. je suis a la recherche d'un logiciel de recup de photo efficace et gratuit tant ka fer ...je suis ss windows Xp merci pour l'entraide
A voir également:

11 réponses

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
Modifié le 28 mars 2008 à 00:14
salut
je sais pas si ça peut t'aider mais c'est pas cher c'est gratuit chtil donne

retoration
recuva
pcinspector file recovery
13
merci insomniak !la 2ème adresse était la bonne !vraimment un grand merci
0
merci pour le précieux secours. j'ai aussi utilisé le 2 ieme lien
Pour ma part c'était une cart PNY de 2 GB avec les photo de vacance qui comptait beaucoup a nos yeux (ma fille de 2 ans qui découvre la mer et la plage.
Je les croyé perdu a jamais

merci encore
0
pas mal ça!!! merci!!! j'ai pris le 2ème aussi le premier marchait pas...
0
je confirme 2eme lien fonctionne!
J'ai essayé stellar phoenix photo recovery juste avant et ca n'a rien donné (50e le logiciel)
Alors qu'avec ce logiciel GRATUIT j'ai pu retrouver toutes mes photos!
Un ENORME merci pour ce lien!!
0
bonsoir moi j'ai pris le lien pas de soucis sa a bien recuperer mes photo mais je n'arrive pas a les voir sur mon ordi et ni sur ma carte sd pouvez vous m'aider svp merci d'avance
0
j'ai perdu toutes mes photos, comment je peux les récupérer ? j'ai été dans SMART RECOVERY j'ai télécharger (espagnol ou anglais seulement !) et ensuite je fais quoi ? je mets ma carte sur un support f=transfert carte et ensite ? merci de vos réponses, Vali-t
4
Bonjour à tous

Je suis dans la même situation , la carte SD est illisible . J'ai installé Digital Image Recovery , mais le problème est que je reçois un message d'erreur de mon lecteur .Ce message me dit qu'il n'y a pas de carte dans le lecteur.
Une aide de votre part serai apréciable vu que la carte de 1 Go était quasi pleine.

Merci pour votre aide
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
30 août 2005 à 20:55
bonsoir

je sais pas si ça peut t'aider

tout à fait en utilisant smart recovery j'ai récupéré les photos sur une CF 512 ... Dane Elec !

en passant par un lecteur de carte, ça ne voulait pas marcher avec l'APN !
0
Salut Serge

Ton intervention date de longtemps , mais comme je suis confronté au problème de lecture d'une SD , je me permets de te contacter .
Je n'arrive donc plus à lire la carte dans l'appareil photo . Si je la place dans un lecteur sur mon ordi. j'ai un message d'erreur m'informant que je dois introduire une carte dans le lecteur . Donc ....... il ne trouve pas la carte . Alors là je suis coincé car Digital Image Recovery ne m'est plus d'aucune utilité .
Pourrais*tu m'aider ?

Merci d'avance si tu pôuvais m'envoyer un mai à mon adresse : accingege@hotmail.com
0
Anony > accingege
29 juil. 2009 à 10:03
Bonjour,

Tu as eu une réponse à ton problème ?
Je pose la question car j'ai un ami qui a un problème similaire au tien.
0
merci bcp,
cela nous a sauver aussi!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon Epson Stylus CX 6600 ne reconnait pas une nouvelle carte SD 2Go de DANE-ELEC. Comment faire ? Je ne suis pas calé en informatique et je dois oublier une manip? Merci
0
bonjour j'ai également un problème avec ma carte sd de mon appareil photo numérique, car quand j'allume ce dernier j'ai un message me disant "erreur carte mémoire", donc je ne peux plus voir mes photos, et je ne peux non plus pas les voir sur l'ordi car ma carte n'est pas détecté. j'ai télécharger PC Inspector Smart Recovery mais lors de l'utilisation un message me dit "le support est trop abimé". Alors que faire? svp si quelqu'un pourrait m'aider se serait super parce que je viens de rentrer de vacances et j'ai de très jolies photos dessus, merci à vous tous
0
zodiac47180 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 11:20
bonjour

si tu viens de rentrer de vacances ton SD doit avoir les contacts oxidés.

Il faut les degraisser a l'acetone.Puis, sur les contacs, passer avec un essuie tout un peux WD40 (excellent pour tous les contacts electrique.

Ca devrait aller
0
La mémoire de type "flash" ou sur carte SD ou clé USB est de type "volatile". Ce n'est pas un disque dur !
Pour preuve : vous supprimez un objet, rien dans la corbeille, c'est supprimé en direct !
Si c'est supprimé, c'est malheureusement irrécupérable dans 99,99% des cas.
0
Merci pour l'info mais cela ne répond pas à mon problème.
Récap :
1 - Des photos sont prises et enregistrées sur la carte SD via un apparel numériques.
2 - lorsque j'essaie de lire la carte SD sur ordinateur, l'explorateur Windows n'affiche aucune donnée pour ce disque
3 - si je regarde les propriétés du disque, je vois que la carte contient pour 870 Mo de données.
4 - Lorsque je remets la carte dans l'appareil photo numérique, je visualise les photos.
Y a-t-il une possibilité de récupérer les données de la carte SD sur le PC ?
0
ghost2099 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 2
29 juil. 2009 à 10:38
As-tu essayé avec d'autres lecteurs de cartes que celui de ton PC, quitte à aller en chercher un au supermarché du coin ?
0
Oui, j'ai essayé avec les lecteurs de 3 ordinateurs différents (2 sous XP et un sous VISTA) et le résultat est le même. Le problème se produit avec 3 cartes SD utilisées par le même appareil numérique.
Je suppose que c'est l'appareil numérique qui provoque un problème sur le format des cartes SD. Voilà où j'en suis. Merci d'essayer de m'aider.
0