PC ne démarre plus
Résolu
gimou
Messages postés
187
Statut
Membre
-
gimou Messages postés 187 Statut Membre -
gimou Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,a tous
J'ai un trés gros probléme ,j'arrete mon pc tout a fait normalement vendredi soir ,ce matin je rallume et la ,le pc démarre et s'arrete aussitot je recommence plusieurs fois et rien n'y fait démarrage et arret immédiat ,
je démonte les panneaux pour voir l'état de propeté a l'interieur,je constate que c'etait relativement prope je redémare donc le pc en débranchant l'alimentation du disque dur et la le pc démmare sans s'arreté ,je rebranche aussitot la prise d'alimentation du disque dur et la, arret immediat comme s'il y avait un court
pensez vious que mon disque dur a rendu l'âme?
Pour info avant l'arret du PC vendredi soir il fonctionné trés bien pas de probleme particulier ,concernant l'alimentation elle a était changé il y a environ 5 mois
J'ai un trés gros probléme ,j'arrete mon pc tout a fait normalement vendredi soir ,ce matin je rallume et la ,le pc démarre et s'arrete aussitot je recommence plusieurs fois et rien n'y fait démarrage et arret immédiat ,
je démonte les panneaux pour voir l'état de propeté a l'interieur,je constate que c'etait relativement prope je redémare donc le pc en débranchant l'alimentation du disque dur et la le pc démmare sans s'arreté ,je rebranche aussitot la prise d'alimentation du disque dur et la, arret immediat comme s'il y avait un court
pensez vious que mon disque dur a rendu l'âme?
Pour info avant l'arret du PC vendredi soir il fonctionné trés bien pas de probleme particulier ,concernant l'alimentation elle a était changé il y a environ 5 mois
A voir également:
- PC ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Aurait tu entendu un bruit métallique ou n'importe quel bruit inhabituel venant de ton UC ?
Car tout bruit autre que les bip sont en général signe de probleme mécanique...
Car tout bruit autre que les bip sont en général signe de probleme mécanique...
Si ce sont les composant d origine et les W de ton alime car sa arrive que en vieillissan dont alimentation perd de la puissance ou que ton alime n est pas assé puissante pour le ou les nouveau composant que tu a instler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question