PC ne démarre plus

Résolu
gimou Messages postés 187 Statut Membre -  
gimou Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,a tous

J'ai un trés gros probléme ,j'arrete mon pc tout a fait normalement vendredi soir ,ce matin je rallume et la ,le pc démarre et s'arrete aussitot je recommence plusieurs fois et rien n'y fait démarrage et arret immédiat ,
je démonte les panneaux pour voir l'état de propeté a l'interieur,je constate que c'etait relativement prope je redémare donc le pc en débranchant l'alimentation du disque dur et la le pc démmare sans s'arreté ,je rebranche aussitot la prise d'alimentation du disque dur et la, arret immediat comme s'il y avait un court
pensez vious que mon disque dur a rendu l'âme?
Pour info avant l'arret du PC vendredi soir il fonctionné trés bien pas de probleme particulier ,concernant l'alimentation elle a était changé il y a environ 5 mois
A voir également:

5 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

Aurait tu entendu un bruit métallique ou n'importe quel bruit inhabituel venant de ton UC ?
Car tout bruit autre que les bip sont en général signe de probleme mécanique...
0
JiMMiniX Messages postés 16 Statut Membre

Salut

Quelle "age" a ton Pc ? Et de combien est ton alimentation ?
Et donne aussi ta config total.
0
gimou Messages postés 187 Statut Membre 10

Salut a tous
Non pas de bruit particulier ,configuration tu veus savoir quoi exactement ?
0
JiMMiniX Messages postés 16 Statut Membre

Si ce sont les composant d origine et les W de ton alime car sa arrive que en vieillissan dont alimentation perd de la puissance ou que ton alime n est pas assé puissante pour le ou les nouveau composant que tu a instler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gimou Messages postés 187 Statut Membre 10

Bon et bien j'ai trouver la panne il s'agit bien de l'alimentation encore merci beaucoup pour votre aide

pour info mon alimentation est plutot récente environ 4 a 5 mois et en voici la Ref:XILENCE POWER,alimentation SPS-XP550,550 WATT,ATX,A et le drenier composant c'est une imprimante epson RX585
0