Hotel dusk

lilidu82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_oror_ Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
je sui bloker o debut du jeu il me demande un code pour pouvoir ouvrir le casier n°3 mais je ne le trouve pas merci.

6 réponses

Narutototo Messages postés 78 Statut Membre 15

Ce que je vais te conseiller est très simple...
Tu vas sur jeuxvideo.com et tu cherche hotel dusk.
Tu fais astuce et tu verra la solution complète.
Dernière chose, pour garder le fun du jeu, ne regarde que la partie où tu es bloqué car sinon, ce n'est plus amusant.
1
playmo17 Messages postés 40 Statut Membre

regarde sous l'armoire il y a un bout de papier coincé sous un pied , tu vas le déchirer , ensuite avec le pied de biche tu recule l'armoire puis tu retire l'autre morceaux du papier et ensuite tu relie les points pour que ça te donne un numéro ! le code est aléatoire !
Bon jeu !
0
lilidu82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais le souci c ke la feuille je l'est mais kan je v dan menu jpe pas la prendre la feuille
0
lilidu82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr g trouver mais enfaite avec la feuille jdoit faire koi jdoit joindre les points en suivant l'ordre des chiffres??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c bon g trouver mais jsai pa ske jdoi faire mtn lol
0
_oror_ Messages postés 95 Statut Membre 4

tu resors du bureau et louis te parlera etc...
0