LG Secret KF 750

drogby Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 crmpon64 -
Bonjour,
je possède un portable LG Secret KF 750 et je ne sait pas comment transféré mes photos vers mon PC mais j'arrive à mettre mes musiques sur le portable !?
Merci pour vos réponses !
A voir également:

7 réponses

Faf

Salut,Drogby et salut a tous. Moi pour transférer des photos de mon téléphone a mon Pc,j'utilise le mode USB.
Tout d'abord,je configure mon téléphone en mode PictBridge, pour cela je rentre dans le menu,aprés je rentre dans réglages, dans réglages je rentres dans connéctivité, et dans connéctivité, il faut configurer le "Mode connexion USB",dans ce mode il faut sélectionné Pict Bridge. En suite brancher son cable USB a son PC,dans le poste de travail s'affichera une icone avec un appareil photo,double clic dessus et laisser vous guider. J'espere que sa vous aidera!
1
Adri2326 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Perso, l'astuce de faf ne marche pas pour moi :/
1
judavignon

ecoute moi c le contraire impos de mes mp3 sur mon tel par contre mes video c ok tu clic sur photo elles apares en bas dans la petite case puis tu les mais en sur briance comme on le fais avec tout les fichier puis clic gauche et tu fais glisser sur la fenetre a coté puis tu en selectione un au hasart clic gauche et selectionne ouvrir fichier corepondant .
bon et pour t mp3 c comment ???
0
ViCe

Les manipulation qui vont suivre n'aurons pas besoin du logiciel fournit par LG.

Tout est simple a faire,pour maitre des musique(MP3,...),tu connecte ton tel a l'ordi,poste de travaille,lecteur portable,tu cherche le document approprier,si mes souvenir son bon,c'est "sounds" et tu fait tout glisser dedans.

Pour les photos,c'est un petit peut plus dur,mais ça reste facile,tu prend ton téléphone et tu fait basculer tes photos(qui sont sur ta carte mémoire) vers ton téléphone,et tu les sort une part une en allant sur poste de travaille,lecteur....,mes image(en ayant relier le téléphone bien sur a l'ordi).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drogby Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Faf !
0
Deadorlife

Voila c'est idem pour moi, déjà dans poste de travaille ya que dal qui s'affiche ! et je suis obligé d'utilisé le portable de mon frère pour envoyer des images de mon PORTABLE jusqu'a L'ORDI

et en mode bluetooth je c'est pas où est le point sur le portable (un truc comme sur les sony ericson, je c'est pas comment sa s'appelle...)

Donc comment on fait pour envoyer des photos du PORTABLE jusqu'a L'ORDI
0
crmpon64

normalement un cordon est fourni avec le portable pour le brancher sur une prise usb de ton pc
0