Probleme avec battle field 2142

max34254 -  
 max34254 -
Bonjour,
comment fait on pour debloker des armes ainsi que de nouveau tableau dans le jeux mattlefield 2142, pis comment fait on pour sauvegarder nos donner..pcq a chaque fois ke je joue jsuis pas capable de debloker de nouvel armes, aider moi svp, jcomprend po ste jeux lo, jai meme po encore avancer dans ce jeux, reponder moi vite S.V.P

6 réponses

donuts08 Messages postés 523 Statut Membre 39

bonjour,

tu gagnes un déblocage à chaque fois que tu monte de grade
tu ne peux débloquer les armes en haut de chaque type de joueurs (sapeur, fantassin etc...) que lorsque que les armes en dessous ont ete debloques (celles du haut sont les dernieres à etre debloque)

il faut egalement que tu joues sur un serveur classé (cad qu'il enregistre tes stats sur le serveur officiel!) sinon tu reviens toujours au début

les serveurs classé sont reconnaissables pasqu'il y a un icone 2142 à cote du nom
0
max34254

oui mais comment fait on pour jouer en ligne, jai asseyer mais sa marchait pas :O, ( tk ji comprend rien, jai lu 4 fois le manuelle dinstruction, chu trop nul :O)
0

si tu ne peux pas jouer en ligne pose toi des questions pasque le jeu devient presque sans interet =/
0
max34254

ouais javoue, mais ste jeux lo yer nice, le seul probleme ke jai avec c ke cher toujours po comment avancer ds le jeux, et surtout comment on fait pour sauvegarder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça sauvegarde tout seul, en solo ya que 5 cartes je crois =/ dommage
0
max34254

merci du conseil donuts08, je savais pas ke sa sauvegardais tout seul pcq a chaque fois ke je jouait tout seffacait
0