SERVICE READYBOOST A CESSER DE FONCTIONNER
Nicolas
-
alien -
alien -
Bonjour
J'aimerai savoir si quelqu'un connait une solution a mon problème. Au démarrage de mon ordinateur portable équipé de vista j'ai un message d'erreur qui revient 3 fois.
Ce message indique "Service readyboost a cessé de fonctionner et a été arrété" avec une barre de chargement puis dans la même fenêtre le message devient "Processus hôte a cessé de fonctionner et a été arrété"
Ce message fait légèrement planter mon ordinateur portable et j'aimerais trouver une solution à ce problème, merci d'avance.
J'aimerai savoir si quelqu'un connait une solution a mon problème. Au démarrage de mon ordinateur portable équipé de vista j'ai un message d'erreur qui revient 3 fois.
Ce message indique "Service readyboost a cessé de fonctionner et a été arrété" avec une barre de chargement puis dans la même fenêtre le message devient "Processus hôte a cessé de fonctionner et a été arrété"
Ce message fait légèrement planter mon ordinateur portable et j'aimerais trouver une solution à ce problème, merci d'avance.
A voir également:
- SERVICE READYBOOST A CESSER DE FONCTIONNER
- Service spouleur - Guide
- Dashlane upgrade service ✓ - Forum Windows 10
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ? - Forum Webmastering
1 réponse
Salut;
Essayons de désativer le service en question.
Menu démarrer>tape services.msc dans la barre de recherche et valide.
Cherche le service Readyboost dans la liste, double clic dessus. Change le type de démarrage en Désactivé, dans le 3ème onglet (récupération) tu changes les 2 premiers champs en ne rien faire; puis tu redémarres ton PC et tu me dis s'il y a encore le problème.
Essayons de désativer le service en question.
Menu démarrer>tape services.msc dans la barre de recherche et valide.
Cherche le service Readyboost dans la liste, double clic dessus. Change le type de démarrage en Désactivé, dans le 3ème onglet (récupération) tu changes les 2 premiers champs en ne rien faire; puis tu redémarres ton PC et tu me dis s'il y a encore le problème.
alien
SUPER, tu m'as indiqué comment réactiver ready boost je cherchais depuis des jours ! merci !