Ma session sur vista s'ouvre anormalement
ayzen
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc HP PAvilion dv6000. A ce jour il n'y a qu'une seule session. Cependant, l'ouverture de celle ci se fait mais tout les paramètres enregistrés disparaissent à chaque démarrage. Il y a un message qui s'affiche: Votre session n'a pas pu se chargée correctement.
Merci pour votre aide car c'est vraiment emmerdant!!!!
J'ai un pc HP PAvilion dv6000. A ce jour il n'y a qu'une seule session. Cependant, l'ouverture de celle ci se fait mais tout les paramètres enregistrés disparaissent à chaque démarrage. Il y a un message qui s'affiche: Votre session n'a pas pu se chargée correctement.
Merci pour votre aide car c'est vraiment emmerdant!!!!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Ma session sur vista s'ouvre anormalement
- Clé windows vista - Guide
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Gmail.mail ouverture de session - Guide
- Ouvrir ma boite hotmail - Guide
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante