Probléme de téléchargement.....
Sharkyron
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
chakib1960 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chakib1960 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'a aujourd'hui aucun problème avec le téléchargement, et pourtant maintenant quand je lance un téléchargement, la fenétre normale ( Ouvrir ou enregistrer sous ) apparait.
Quand je click sur l'un ou l'autre le téléchargement démarre normalement, a la fin quand la barre est pleinne ( je ne coche pas "fermer cette fennettre a la fin du téléchargement" ) la fennettre se ferme et le dossier dans lequel j'ai demander d'enregistrer est vide...
J'ai essayer en suivant les instruction dans ce lien " http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7939941 je n arrive pas a telechrger " , aucun résultat...
Voilà si quelqun pouvais m'aider....
Ps : Quand je lance une recherche sur le PC, il trouve le dossier que je vien d'essayer de télécharger mais une fenettre souvre :
"Raccourci manquant
Recherche *nom du fichier*. Pour rechercher le fichier
manuellement cliqué sur parcourir"
Jusqu'a aujourd'hui aucun problème avec le téléchargement, et pourtant maintenant quand je lance un téléchargement, la fenétre normale ( Ouvrir ou enregistrer sous ) apparait.
Quand je click sur l'un ou l'autre le téléchargement démarre normalement, a la fin quand la barre est pleinne ( je ne coche pas "fermer cette fennettre a la fin du téléchargement" ) la fennettre se ferme et le dossier dans lequel j'ai demander d'enregistrer est vide...
J'ai essayer en suivant les instruction dans ce lien " http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7939941 je n arrive pas a telechrger " , aucun résultat...
Voilà si quelqun pouvais m'aider....
Ps : Quand je lance une recherche sur le PC, il trouve le dossier que je vien d'essayer de télécharger mais une fenettre souvre :
"Raccourci manquant
Recherche *nom du fichier*. Pour rechercher le fichier
manuellement cliqué sur parcourir"
A voir également:
- Probléme de téléchargement.....
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
salut,
ton probleme reside dans la mise a jour de windows, insere le cd d'install et fait une maj cela resoudra le problm
ton probleme reside dans la mise a jour de windows, insere le cd d'install et fait une maj cela resoudra le problm
MErci à toi de répondre si rapidemment mais :
Je n'est plus le cd de windows ou bien je l'ai encore mais je ne sais pas oû,
Pourtant la dernière mise a jours de windows vista via "Windows Update" date du 15/08/08 et porte ce numéro : KB951072
Je n'est plus le cd de windows ou bien je l'ai encore mais je ne sais pas oû,
Pourtant la dernière mise a jours de windows vista via "Windows Update" date du 15/08/08 et porte ce numéro : KB951072
non c'est pas cette mise a jour qu'il faut faire c'est celle du cd d'install sinon tu dois installer un logciel de telechargement soit IDM ou OrbitDownloader
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question