Comment capter chaine francaise de Montréal
Fermé
kam57
-
17 août 2008 à 17:22
jacques365 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 5 mai 2012 à 16:46
jacques365 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 5 mai 2012 à 16:46
A voir également:
- Roku tv francais gratuit
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Meilleur fréquence pour capter nilesat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
il faut savoir qu'en réception satellite les chaines francaises ( dites de la TNT) sont disponibles principalement sur toute l Europe, l'Afrique , au Proche et Moyen Orient ainsi qu'en Asie Mineure
Ensuite " localement " Oceanie et Réunion et en Guyane Martinique partie N/E de l'amérique du Sud et extrème sud/Est des Etats Unis...
En revanche TV 5 et France 24 sont recues en Amerique du nord et presque partout sur la planete .
Ensuite " localement " Oceanie et Réunion et en Guyane Martinique partie N/E de l'amérique du Sud et extrème sud/Est des Etats Unis...
En revanche TV 5 et France 24 sont recues en Amerique du nord et presque partout sur la planete .
C'est trés simple, va surfer sur le site: www.sboly.com
La seule condition, c'est d'avoir une connexion Haute débit.
C'est vrai que les émissions française nous manquent beaucoup.
La seule condition, c'est d'avoir une connexion Haute débit.
C'est vrai que les émissions française nous manquent beaucoup.
Bien le bonjour,
C'est bien possible d'avoir ces chaines par satellite sur Atlantic Bird 3at 5.0W avec une parabole d'un diamètre de 120 a 2 m .
Pour plus d'informations,prier de cliquer sur les liens suivants:
https://www.lyngsat.com/ab3.html
http://www.lyngsat-maps.com/ab3.html
NB: Si parole est d'argent, le silence est d'or...Qui sais comprendre, peux de mots suffisent !!!
Cordialement
C'est bien possible d'avoir ces chaines par satellite sur Atlantic Bird 3at 5.0W avec une parabole d'un diamètre de 120 a 2 m .
Pour plus d'informations,prier de cliquer sur les liens suivants:
https://www.lyngsat.com/ab3.html
http://www.lyngsat-maps.com/ab3.html
NB: Si parole est d'argent, le silence est d'or...Qui sais comprendre, peux de mots suffisent !!!
Cordialement
salut
Je suis allée voir le site pour les réception satellite
Ils parlent de Atlantic bird 3 pour la france..
La question que j'ai c'est ce site là, vend des paraboles?
et si oui où sont ils ? Montréal? comment faire ensuite?
le site étant en anglais il m est difficile de comtrendre l ensemble
Passionnee
Je suis allée voir le site pour les réception satellite
Ils parlent de Atlantic bird 3 pour la france..
La question que j'ai c'est ce site là, vend des paraboles?
et si oui où sont ils ? Montréal? comment faire ensuite?
le site étant en anglais il m est difficile de comtrendre l ensemble
Passionnee
Je me permets de ressortir ce sujet car j'ai trouvé le meilleur moyen de regarder la télévision Française en Amérique du Nord : www.eurostream.tv
8 chaînes françaises (Tf1, France2-3-5, Canal+, M6, W9, Direct8) en direct et à la demande pour toutes les émissions pendant 72h ! Ils rajoutent souvent des chaînes sans payer plus. En plus le forfait est super avantageux : pas d'engagements, et pas cher du tout.
Demandez moi si vous avez des questions car moi ca fait 9 mois que je l'ai j'en suis très contente. En plus la qualité est excellente et bien meilleure que tout les sites de VPN !
8 chaînes françaises (Tf1, France2-3-5, Canal+, M6, W9, Direct8) en direct et à la demande pour toutes les émissions pendant 72h ! Ils rajoutent souvent des chaînes sans payer plus. En plus le forfait est super avantageux : pas d'engagements, et pas cher du tout.
Demandez moi si vous avez des questions car moi ca fait 9 mois que je l'ai j'en suis très contente. En plus la qualité est excellente et bien meilleure que tout les sites de VPN !
jacques365
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2012
5 mai 2012 à 16:46
5 mai 2012 à 16:46
bonjour
bien content de vous lire, voila je vais habite vers le lac st jean d'ici peu, et je suis aller sur le site
www.eurostream.tv et je le trouve pas mal, mais j'ai pleins de questions à poser , je te laisse mon mail: gyaj365@gmail.com
je te remercie d'avance
bien content de vous lire, voila je vais habite vers le lac st jean d'ici peu, et je suis aller sur le site
www.eurostream.tv et je le trouve pas mal, mais j'ai pleins de questions à poser , je te laisse mon mail: gyaj365@gmail.com
je te remercie d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben retourne en France si tu as autant de mal a te séparer des chaînes française !!!