Souris ou clavier portable

Fermé
WILAX - 17 août 2008 à 16:44
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 17 août 2008 à 18:19
BONJOUR, j'ai un ptit soucis. Ma fille de 2 ANS A REUSSI A ADMIRER MON PC VIAO PORTABLE ET DU COUP MON CLAVIER ET MA SOURIS NE SE SENTENT PAS TRES BIEN, LA PAR EX JE TAPE EN MINUSCULE LA SOURIS NE SOULIGNE PLUS UN SEUL ICONE MAIS TOUT LES ICONES QUI SONT AVANT. IDEM AVEC LES FLECHES DIRECTIONNELLES, elles ne me servent plus à descendre ni à monter mais à surligner les icônes. le bouton shift n' a aucun impact sur les maj ou minuscules. je sais pas trop ce qui se passe. J AI FAIT FN F7 POUR RETABLIR LA CONFIGURATION DE LA SOURIS mais il ne s'est rien produit, merci d'avance
A voir également:

7 réponses

DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
17 août 2008 à 17:06
Veuillez indiquer la marque et le modéle de votre ordinateur et si besoin de la souris et du clavier.

Ces informations permettrons de vous aider plus efficacement.
0
il s'agit d'un vaio sony (vgn-a19VP) et du clavier et de la souris incorporé; nb ma souris usb à les memes ennuis techniques
0
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
17 août 2008 à 17:29
Le soucis as de bonne chance de venir d'un paramétre il faut donc dans un premier temps verifier tous les paramétres concernés puis tenter d'utiliser un clavier et une souris externes dont on est certain du bon fonctionnement.

Ainsi on élimine les cause du genre clavier hs ou déterioré et idem souris puis on éliminne un e partie des causes logicielles.
0
Je suis d'accord, ma souris usb qui n'était pas connectée avant le passage de ma tornade à les meme soucis que la souris intégrée. meme la touche TAB est fatiguée, elle ne passe pas à la case suivante mais à la précédente. je commence a etre desespéréeeeeeeuuuuuu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
17 août 2008 à 17:50
Bon ben ça va se finir chez un dépanneur d'ordinateur cette affaire...
0
Nan, c'est bon, j'ai fait une restauration du systéme à une date inférieur au problème..
0
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
17 août 2008 à 18:19
On y pense pas toujours à la restauration, donc c'étais logiciel si cela refonctionne.

sujet à clore donc avec mention résolu.
0