Blocage souris/clavier après installation XP

Fermé
chino78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 17 août 2008 à 15:26
nadhirbouguirame Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 17 août 2008 à 15:30
Bonjour,
J'ai reformaté mon pc en réinstallant windows XP sp2 (version 2002). Après l'installation, tout se passe bien, aucun problème à signaler à priori. Pourtant, lorsque je redémarre mon pc, le clavier et la souris ne répondent plus. Cela fait deux fois que je reformate le pc, et lors de l'installation je peux utiliser le clavier et la souris sans problème, lorsque j'accède au bureau tout va bien également. C'est uniquement lorsque je redémarre le pc que ce problème apparait.
J'ai déja essayé de faire les mises à jour pour windows et pour les drivers de la souris et du clavier, ça marche toujours pas... Je ne sais pas quoi faire, surtout que je suis aussi doué en informatique que Lorie est douée pour la chanson (c'est pas peu dire!). Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

nadhirbouguirame Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
17 août 2008 à 15:30
verifier la connection des cables. Si vous utilisez le port USB,changer l'emplacement et reessaiyez.
Ou encore essayez ue autre souris par exemple... bonne chance
-1