Probleme d affichage de site depui un réseau

katana -  
 wolverine -
bonjour
j ai un gro pb avec mon réseau qui est composé de 2 ordi avec XP
avec le PC1 qui possede le modem tou va bien
mais le PC2 qui se connecte via le PC1 n arive pas a afficher certain site
au debut cela ne se produisai que sur 2 ou 3 site peu important mais maintenant cela se produit sur la quasi totalité des site que je frequente regulierement ( ex www.macreators.com et d autre mais le pire c pour mon site http://bf42phoenix.roxorgamers.com ki ne s affiche pas)
j utilise Firefox 0.8 mais cela ne vien pas du navigateur car avec IE ça ne marche pas non plu
si kelkun sai d ou sa vien merci de m aider
A voir également:

4 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

virus?

plus d'infos stp

tchaw
0
katana

non pas virus paske j en ai parlé autour de moi et un pote m as dis ke sa lui faisai aussi mais kil ne savai pa pkoi
apparemment sa le fai k avec les réseau fai avec l assistant de Xp
donc si kelkun a la solution a se probleme vraiment chiant sa serai bien
mici d avance
0
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

salut,

Tu peux essayer ceci: dans internet explorer vas sur outils/options internet et supprimes les cookies, les fichier et sous l'onglet paramètres mets: "à chaque visite de la page". ce qui te force le refresh des pages que tu visites.

dingue non!? :)

tchaw
0
katana

re
et ba sa marche tjrs po
j ai tjrs ske j avai avant c a dire la baniere des site ou parfois les menu sur les coté ans le meilleur des cas
0
wolverine

j'ai trouver en faite c'est un petit exe qui est cacher car j'avais le meme probleme.

tu va ds demarer puis rechercher et nla tu rechereche site start et tu le supprime et la tout marche nikel
0