Probleme d affichage de site depui un réseau
katana
-
wolverine -
wolverine -
bonjour
j ai un gro pb avec mon réseau qui est composé de 2 ordi avec XP
avec le PC1 qui possede le modem tou va bien
mais le PC2 qui se connecte via le PC1 n arive pas a afficher certain site
au debut cela ne se produisai que sur 2 ou 3 site peu important mais maintenant cela se produit sur la quasi totalité des site que je frequente regulierement ( ex www.macreators.com et d autre mais le pire c pour mon site http://bf42phoenix.roxorgamers.com ki ne s affiche pas)
j utilise Firefox 0.8 mais cela ne vien pas du navigateur car avec IE ça ne marche pas non plu
si kelkun sai d ou sa vien merci de m aider
j ai un gro pb avec mon réseau qui est composé de 2 ordi avec XP
avec le PC1 qui possede le modem tou va bien
mais le PC2 qui se connecte via le PC1 n arive pas a afficher certain site
au debut cela ne se produisai que sur 2 ou 3 site peu important mais maintenant cela se produit sur la quasi totalité des site que je frequente regulierement ( ex www.macreators.com et d autre mais le pire c pour mon site http://bf42phoenix.roxorgamers.com ki ne s affiche pas)
j utilise Firefox 0.8 mais cela ne vien pas du navigateur car avec IE ça ne marche pas non plu
si kelkun sai d ou sa vien merci de m aider
A voir également:
- Probleme d affichage de site depui un réseau
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
4 réponses
non pas virus paske j en ai parlé autour de moi et un pote m as dis ke sa lui faisai aussi mais kil ne savai pa pkoi
apparemment sa le fai k avec les réseau fai avec l assistant de Xp
donc si kelkun a la solution a se probleme vraiment chiant sa serai bien
mici d avance
apparemment sa le fai k avec les réseau fai avec l assistant de Xp
donc si kelkun a la solution a se probleme vraiment chiant sa serai bien
mici d avance
salut,
Tu peux essayer ceci: dans internet explorer vas sur outils/options internet et supprimes les cookies, les fichier et sous l'onglet paramètres mets: "à chaque visite de la page". ce qui te force le refresh des pages que tu visites.
dingue non!? :)
tchaw
Tu peux essayer ceci: dans internet explorer vas sur outils/options internet et supprimes les cookies, les fichier et sous l'onglet paramètres mets: "à chaque visite de la page". ce qui te force le refresh des pages que tu visites.
dingue non!? :)
tchaw