Probleme ecran "message no signal"

radical97 Messages postés 14 Statut Membre -  
radical97 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
hier en voulant eteindre un ordi l'ecran c'est eteint normalement mais l'unite centrale tournait toujours alors g arreté l'interrupteur.ce matin j'allume tout va bien jusqu'au moment ou je le message suivant pas de signal et il se mets en veille alors que l'unite centrale a l'air de fonctionner.je decide de redemarrer en mode sans echec et ca marche.quand je rallume en mode normale le probleme revient no signal. de grace je suis novice et en plus ce n'est mon ordi son propriaitaire reviens dans 2 semaine au secours merci d'avance.c'est un ecran del et uc aussi
A voir également:

4 réponses

mauricely

bonjour,en comptant les nombre de bip au demarrage,ca peux t aider a savoir d ou vient le probleme.il se peux qu il y est un faut contact sur la carte graphique ou l on branche la prise de l ecran.dans ce cas la t as juste a la debrancher soufler dans la broche et remonter,moi j ai fait comme ca et tout est renter dans l ordre
bonne journee
0
radical97 Messages postés 14 Statut Membre

merci a toi je vais essayeé plus tard. mais quand je mets en marche l'ecran s'allume bien jusqu'aux petites barre de defilement j'espere que tu vois ce que je veux dire et apres appareit le message et ensuite il se mets en veille.merci encore pour to aide
0
vblover

si l'ordin fonctionne em mode sans echec, cela veut dire que tu as soit un probleme de resolution, soit un probleme de pilote. Windows se passe bien du pilote de l'ecran donc probablement c'est un probleme de resolution.
en mode sans echec ramene la souris sur un endroit libre de l'ecran (cest a dire sans icone sous le curseur de la souris), fais un click droit et choisis proprietes.click sur l'onglet parametes et reduit la resolution a 800 par 600 par ex.
0
radical97 Messages postés 14 Statut Membre

je te remercie je vais essayé et te tiens informer merci a bientot
0